#61

688 33 14
                                    

Florian

07/09/17

Bon j'ai accéléré on est en novembre dans l'histoire donc voilà. Beaucoup de chose ont changé.

Aujourd'hui c'est la 3e échographie. Annaelle m'a demandé de venir avec elle. La première fois on voyait pas bien. Le stade n'était pas bien arrivé mais la on voit. Et à chaque fois j'avais un match donc la je pourrai enfin voir notre bébé.

Moi: Bébé tu es prête.

Annaelle: Oui.

On sort de la maison. Je l'aide a monté. Elle a 4 mois de grossesse maintenant. Son ventre est bien rond.
On arrive à l'hôpital. On se dirige vers l'accueil. Je demande où cela se situe et on y va.
On arrive dans la salle. Elle est remplie de femme enceinte. Certaines souffrent. Je crois qu'il y en une qui va accoucher. Elle arrête de souffler et de pleurer. On s'installe. Le gynécologue entre.

Gyneco: Mme Chamann Annaelle.

Moi: Elle est là.

Il nous fait signe de le suivre. On s'installe dans une chambre. Annaelle se couche sur le lit.

Gynécologue: C'est le papa.

Annaelle: Oui.

Gynécologue: Vous avez une femme formidable.

Annaelle: Ne lui dites rien pour mon ventre

Moi: Oh merci. Mais de quoi.

Annaelle: Rien. Tu veux voir.

Je secoue la tête en signe d'enthousiasme. J'ai hâte. Elle soulève son t-shirt. Il pose un liquide bleue sur son ventre. Et la machine par dessus.

Gynécologue: Alors où êtes vous.?
Ah voilà.

Moi: C'est notre bébé.

Annaelle: Montrez lui.

Moi: Quoi ?

Il passe sa machine un peu à gauche. Je vois une deuxième tête.

Moi: C'est un bébé ?!

Annaelle: Surprise ce sont des jumeaux.

Moi: On aura deux bébés.

Annaelle: Oui normalement.

Moi: C'est l'un des plus jours de ma vie. Ses jumeaux. C'est incroyable.

Gynécologue: En général les jumeaux les triples et autres sont conçues grâce à des médicaments qui vont permettent la naissance de plusieurs bébés.

Moi: Mais pour elle...

Annaelle: Je suis un cas rare. Je suis tombé enceinte normalement. On a des jumeaux naturellement.

Moi: Je t'aime mon amour.

Annaelle: Je t'aime aussi.

Gynécologue: Vous voulez une photo.

Moi: Oui oui svp.

Il fait la photo. Il l'a récupére et me l'a donne

 Il l'a récupére et me l'a donne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On voit la tête des deux. Apparemment c'est une fille et un garçon.

Gynécologue: On se revoit bientôt. Pour voir si les enfants n'ont pas d'anomalies.

Annaelle: Très bien. Merci docteur.

Moi: Merci.

On lui sert la main et nous sortons. Des jumeaux mais c'est génial. Je suis au paradis.

Moi: Bébé tu savais que c'était des jumeaux.

Annaelle: Oui je voulais te faire une surprise. Je savais que serai content.

Moi: Je t'aime. Viens là.

J'essaye de l'embrasser mais son ventre me gêne. Elle rigole et on fini par s'embrasser quand même. Nous montons dans la voiture.
On va rentrer à la maison. On est invité chez Dimitri.

On rentre à la maison pour se changer. Le ventre de ma fiancée à grossi. Je m'en suis pas rendu compte. Elle est belle avec son ventre.

On est rentré. On se change. Annaelle ne sait pas quoi mettre. Je l'aide un peu pour qu'elle soit a l'aise.

Je lui donne mon t-shirt de L'OM.
Elle met un legging avec. Avec son ventre c'est trop fresh.

Moi: Tu es magnifique. En plus avec le nom Thauvin c'est parfait.

Annaelle: Pfff...bon je laisse passé pour une fois.

Moi: Sinon avec ton ventre c'est trop beau.

Annaelle: Merci Bébé. Bon on y va.

Moi: Oui allons mes bébés. N'embetez pas maman mes champions.

Annaelle: Aie. Ils m'ont donné des coups de pieds. Je crois qu'ils veulent pas écoutés.

Elle se met à rire. Je me baisse pour être au niveau de son ventre. Je le touche. Elle prend ma main et la décalé légèrement à droite. Je viens de sentir un coup de pied. Elle prend mon autre main. Cette fois ci a gauche. Je sens un coup là aussi. Je sens les deux simultanément. C'est magique

Annaelle: Tu les sens.

Moi: Oui. C'est impressionnant.

Je fais un bisou à son ventre puis à elle. C'est parti pour la maison de Dimitri.

Après quinze minutes de route on est enfin arrivé. On frappe à la porte. Dimitri ouvre la porte.

Dimitri: Hey les Thauvin.

Il touche son ventre. Il fait coucou à son ventre.

Dimitri: Oh des tapas.

Moi: C'est Anna qui les fait.

Annaelle: Vous le donnerai des nouvelles.

Moi: T'inquiète bébé.

On rentre dans sa maison. Il n'y pas encore grand monde.

Annaelle: Max!! Bouna !! Will!!

Bouna: Rosette. Mais ton ventre est plus gris qu'un ballon de foot.

Annaelle: Flo montre leur la photo.

Je montre la photo. Les gars comprennent pas.

Maxime: Mais il y a deux têtes.

Bouna: Wesh. Bébé à deux têtes.

Annaelle: Mais arrête de faire le con.

Bouna: Des jumeaux. Florian tu as bien bossé. J'aurai jamais pu faire pareil. Franchement tu es fort.

Annaelle: Pfff.... Tu changera jamais.

Bouna: Jamais. Félicitations en tout cas.

Valère: Bonjour.

Moi: Hey salut.

Annaelle: Bonjour Annaelle.

Valère: Ah oui... Eh... La journaliste... Moi c'est Valère Germain.

Annaelle: Enchanté.

Valère: Oh félicitation pour votre bébé.

Moi: Il y en a deux.

Valère: Eh ben vous avez de la chance.

Moi: Merci.

Tout les autres arrivent petit à petit. Tout le monde lui parle des bébés. Elle parle beaucoup avec Ludivine, ma femme de Dimitri Payet. Elle joue avec Milan et Pharrell. On s'amuse bien. C'est cool

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant