Annaelle
16/01/17
Ça fait du bien de savoir que j'ai des gens de mon côté qui me soutienne.
C'est ma famille depuis le premier jour. Mais aujourd'hui j'ai confiance à 1000% en eux.Je vais sans doute perdre mon boulot à cause de cet incident. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Qu'es qui m'a pris.
Moi: Je vais perdre mon boulot les gars.
Adil: Il est hors de question que tu le perde.
Dimitri: Ils ont pas le droit.
Moi: C'est le conseil de discipline qui commande pas moi.
Maxime: On fait grève.
Moi: Non non non. Vous avez la Ligue Europa. Non il faut que vous soyez au top
Steve: Elle a raison. Mais si tu...
Moi: Je veux que vous bossez et que vous gagnez. C'est simple. C'est pas grave pour moi.
Florian: Je vais pas te laisser bébé.
Moi: Flo. J'ai besoin de savoir que tout va bien. C'est la seule qui me fera sourire ton bonheur.
Florian: Je veux notre bonheur.
Moi: C'est pas ton jour de chance alors.
Il dépose un baiser sur mes lèvres. Il ferme la porte. Il monte du côté conducteur.
Florian: On rentre à la maison.
Moi: Tu peux rester si tu veux
Florian: Non on rentre. Tu dois te reposer.
Moi: D'accord.
Florian: Attache toi.
Je m'attache comme lui. Je suis fatigué. J'arrête pas de piquer du nez.
Florian
Annaelle vient de s'endormir. Elle est trop belle. J'arrange sa position pour qu'elle n'est pas mal au dos ou à la tête.
Je baisse légèrement la banquette. Vu qu'elle dort, je vais aller acheter un truc à manger. Je vais dans un fast food. Je vais pas à l'intérieur je fais le drive. Je vais prendre un bucket. Elle a préparé la salade ce matin donc on va la manger.
Femme: Bonjour bienvenue chez KFC. Que puis-je faire pour vous ?
Moi: Un bucket.
Femme: Se sera tout ??
Moi: Oui juste le bucket s'il vous plaît merci.
Femme: Ça vous fera 8,90€ s'il vous plaît merci.
J'avance pour payer et récupérer ma commande. Il y a des gens qui prennent des photos de la voiture d'Annaelle. En même temps une mustang blanche et bleu c'est pas donné à tout le monde.
Je paye et je récupère mes affaires. Je sors du drive en vérifiant ma commande.
Je rentre enfin à ma maison. Annaelle est toujours endormi. Elle est belle endormi. J'ouvre la porte côté passager et je la réveille doucement.
Je vais pas la porter, elle est enceinte de jumeaux et de 8 mois donc on va éviter.
Moi: Bébé réveille toi.
Elle gémit légèrement. Elle de réveille. Je l'aide à se mettre debout. Elle entre dans la maison.
Elle s'assoit sur le canapé.
Annaelle: J'ai fait de la salade ce matin. Tu peux m'en servir s'il te plaît.
Moi: D'accord bébé. Reste sur le canapé.
Je met de la salade dans une assiette pour elle. Je me ramène le bucket et le met sur ma table basse.
Elle me regarde en mode c'est quoi ça.
Elle lève un sourcils.Moi: Pendant que tu dormais j'ai été au KFC.
Annaelle: J'ai dormi tout ça de temps. Putain. En plus je suis encore fatigué. Avec cette pouffe ça m'a saoule.
Moi: Pense pas à ça.
Elle hoche de la tête. On mange tranquillement.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...