Florian
26/01/18
08:12
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je vais à l'hôpital avec Maxime et Olivia. Annaelle ne s'est toujours pas réveillé.
Je viens d'entrer dans sa chambre. J'ai déposé les jumeaux sur le canapé et j'ai fermé la porte.
J'ai 25 ans aujourd'hui. J'aurai tellement aimé que Annaelle soit la pour mon anniversaire.
Je m'assois à côté d'elle. J'embrasse ses lèvres. Je les sens bouger.
Ses yeux s'ouvrent et se ferment. Elle sert les draps.J'appuie sur le bipper pour prévenir les médecins.
Ils arrivent.Moi: Elle s'est réveillé. J'y crois pas. Le jour de mon anniversaire.
Dr Jenkins: Joyeux anniversaire à vous. Bonjour Annaelle.
Annaelle: Salut ! Je fais quoi dans un hôpital.
Moi: Tu était blessé.
Annaelle: Encore. Cette fois si c'était quoi.
Moi: Un chute dans les escaliers. Tu as perdu les os. Mais ils ont réussi. Tu es en vie mon amour.
Annaelle: Quoi??!!! Mon amour. Euh je comprends rien. J'ai perdu les os. Je suis pas enceinte.
De Jenkins: Vous savez en quel année on est.
Annaelle: Ben oui en 2016. En décembre.
Moi: Elle souvient pas. Elle se souvient de rien.
Annaelle: Bon il sait passé quoi. Pourquoi Florian Thauvin est ici.
Moi: Parce que je partage ta vie depuis décembre 2016.
Annaelle: On s'est rencontré comment.
Moi: Tu veux que je te racontes tout
Annaelle: Oui.
Dr Jenkins: Le psychologue passera tout à l'heure.
Moi: D'accord.
J'attends que tout le monde sorte. Je prend la chaise et je m'assois dessus. Maxime pleure. Il s'est réveillé. C'est l'heure du biberon.
Moi: Maxime a faim. Il a dormi et c'est l'heure de son biberon.
Annaelle: C'est mon fils ?
Moi: Oui. Et Olivia dort.
Annaelle: On a choisi Olivia et Maxime.
Moi: Oui. O et M. On a choisi avec tout les gars. Mes coéquipiers quoi. J'ai pas pu les allaiter vu que tu étais dans le coma.
Annaelle: Tu penses que je peux les allaiter.
Moi: Oui tu peux vas y.
Elle prend Maxime dans ses bras. Elle baisse la partie gauche de son soutien et laisse apparaître son sein. Maxime tête immédiatement.
Annaelle: C'est une sensation bizarre.
Elle sourit. Je la prend en photo. Olivia se réveille. Elle pleure pas tout de suite. Je commence à préparer son biberon.
Annaelle: Je vais l'allaiter. Ce sont mes enfants alors je dois le faire.
Moi: C'est comme tu veux.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...