#78

614 25 6
                                    

Bon week-end à tous❤️

Florian

25/12/17

Il est 4h58 du matin. Tout le monde dort. La moitié est restée dormir ici. J'accompagne ma femme dans la chambre. On va se coucher.

On est très fatigué. Il y a un cadeau sur mon oreiller.

Annaelle: C'est rien comparé au cadeau que tu m'as donné.

Moi: Nos bébés c'est le plus beau des cadeaux et toi la plus belle des merveilles.

Annaelle: Arrête de me flatter.

J'ouvre le cadeau. C'est deux t-shirts.

C'est trop mignon, c'est trop cool.

Moi: Bébé c'est le meilleur des cadeaux. J'aime trop.

Annaelle: Arrête. Ne dis pas ça pour me faire plaisir.

Moi: C'est vrai c'est hyper mignon. J'en voulais un en plus. Avec les gars on est rentré dans un magasin et il y en avait.

Annaelle: Tu aimes vraiment.

Moi: Oui. Je t'aime mon amour.

Annaelle: Je t'aime bébé.

Elle se couche et moi à ses côtés. Je touche son énorme ventre. On se fait plein de baiser et on s'endort.

Lendemain

13:25

Je me réveille doucement. Annaelle dort toujours. Je pousse ses mèches rebelle et lui fait un bisou dans le cou. Elle gémit un peu. Je passe ma main sur son ventre.

Annaelle: Bonjour.

Elle ouvre les yeux doucement.

Moi: Bonjour bébé. Je voulais pas te réveiller.

Annaelle: C'est bon. Il est quel heure.

Moi: 13:28.

Elle se retourne. Elle dépose un baiser sur mes lèvres. On reste là à se regarder. Ces yeux sont magnifiques. Ils brillent légèrement. Elle sourit. Elle passe sa main dans mes cheveux pour les arranger.

On frappe à la porte. Je me lève et je vais ouvrir.

Maman: Joyeux Noël les enfants. Donne ça à tonton mon chéri.

Mon neveu me donne une boîte de chocolats. Je lui faut un gros câlin. Je lui fait faire l'avion. Il est mort de rire.

Moi: Merci on aurait pu se lever.

Maman: Non j'ai préparé un plateau avec amour alors vous rester au lit. Les autres dorment encore.

Annaelle: Merci beaucoup c'est gentil.

Maman: C'est normal je m'occupe de votre bien être.
Bon je vous laisse.

Ma mère sort de la chambre. Je retourne la fermer à clé. Je récupère le plateau du brunch on va dire ça comme ça.

Moi: C'est la première fois que ma mère fait ça pour moi.

Elle ne fait que me regarder simplement. Elle sourit.

Annaelle: C'est sencé me rassurer.

Moi: Ouais. Ça veut dire qu'elle t'aime bien.

Annaelle: Elle m'aimais pas un début.

Moi: Elle fait elle est cool. Et après elle attend de voir. Quand je suis sorti avec Melissa je lui es rien dit. Je lui est présenté au bout de 1 an. Melissa a manipulé ma mère. Donc quand elle m'a trompé ça n'a rien faut à ma mère. Elle a raconté des conneries. C'est mon père qui a intervenu pour faire ouvrir à ma mère ses yeux.

Annaelle: En faisant quoi ?!

Moi: Il a fait croire à Melissa qui voulait partager une partie de son argent mais que le problème c'est que sa femme est toujours en vie.
Ma mère était au courant de se baratin. Elle a fait des avance à mon père et voilà.

Annaelle: Ah je voulais te montrer un truc.

Elle se lève et va chercher un coffret.
Elle ouvre je regarde.

C'est des t-shirt pour enfant.

Annaelle: C'est pour les 13-18 mois. C'est mignon.

Moi: C'est un cadeau de qui ?

Annaelle: Dimitri et il m'ont offert un coffret avec une montre en argent. En parlant de cadeau, j'en ai un autre pour toi.

Annaelle: J'avais acheté juste pour le fun. Vu que c'est Noël tiens.

Moi: Je trouve ça cool. Merci bébé.

Annaelle: Viens on mange. J'ai trop faim.

On mange notre petit déjeuner. Annaelle est souriante. Elle est belle. On finit de manger.

Annaelle: Je vais prendre une douche.

Moi: Tu veux que je vienne.

Annaelle: Je sais que c'est Noel mais il y a des cadeaux qu'on ne peut pas avoir.

Elle m'embrasse langoureusement pour me narguer. Et elle part à la douche.

Quelques minutes après

Elle sort en sous vêtements.

Moi: Bébé tu sais que tu es bonne.

Annaelle: Oui je sais merci.

Moi: Habille toi.

On frappe à la porte au même moment. Pour le rendre jaloux elle va ouvrir en sous vêtements.

Annaelle: Bonjour Andrew, Salut William.

Andrew: Bonjour.
{le bonjour genre hyper long}

William: Florian t'a de la chance. Parce que putain tu es bonne.

Annaelle: Je suis enceinte les gars.

Moi: Habille toi.

Bouna: Non sérieux !!

Elle lui frappe la tête.
Elle va s'habiller. Je vais dans le salon avec les gars.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant