Haska {sur la photo c'est elle}
Je suis dans la salle. On attend les garçons. Ils entrent petit à petit. Au bout de 10 min, ils sont tous là.
Rudy: Bon, on doit attendre une partie du staff.
Les garçons râlent un peu. Ils finissent par tous arriver. Même Annaelle.
Elle s'assoit a côté de Florian. Elle sourit et il s'embrasse. Ça me fait rager mais bon.
Rudy: Je vais vous présenter plusieurs nouveau. Certains non pas eu cette honneur c'est vrai. Mais avec le projet MC Court nous nous devons de bien les accueillir.
Grégoire: Ils sont tous étrangers. Ils sont européens et il parle très peu français pour certains.
Rudy: Ils vont se présenter en anglais ou dans leur langue.
Grégoire: Quelqu'un peut traduire. Vu que Yanissa est en Espagne et Frédéric est en vacances.
Annaelle: Moi.
Rudy: Ah oui tu parles plusieurs langues.
Annaelle: Oui.
Carli: Hola soy Carli and soy Española.
Annaelle: Elle s'appelle Carli et elle est espagnol. Hablas Frances.
Elle secoue la tête pour dire non. Elle parle que espagnol alors bon.
C'est mon tour.
Moi: Bonjour moi c'est Haska, je suis la nouvelle journaliste en chef. Je suis polonaise.
Annaelle: Quoi !!!
Florian se lève ainsi que Maxime, Adil et Dimitri.
Annaelle: Ah je vois. Tu bains tâter le terrain pour voir comment je suis. Et me piquer ma place. OK vas y mon bureau est à toi. Derien c'est cadeau.
Rudy: Annaelle....
Annaelle: Vous aviez mon respect et ma confiance. Mais je me suis encore trompé.
Moi: Tu n'as pas ta place ici.
Elle me donne une claque.
Moi: Sale pute.
Annaelle: On verra qui est la pute crois moi.
Elle part sur le champ.
Florian
Moi: Tu n'avais pas à faire ça. T'a pas le droit de t'en prendre à ma femme.
Maxime: Désolé Coach. Je peux pas les laisse seul
Rudy: Vas y c'est normal.
Adil: J'y vais aussi.
Dimitri: Coach c'est comme une famille pour moi je dois les aider.
Finalement tout les joueurs me suivent.
Je cours jusqu'à ma voiture. Elle est assise dans la voiture. Elle est en pleure. J'ouvre la porte. Je m'agenouille. J'essuie ses larmes.Annaelle: Merci.
Moi: C'est normal mon amour. Arrête de pleurer. Et surtout pour cette connasse.
Annaelle: C'est de la rage. Désolé.
Adil: Tu as raison d'être comme ça. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Matheus: Con ti.
Jordan: On est avec toi.
Steve: Avec toi
Valere: Avec toi.
Tous: Avec toi.
Tu vois tout le monde est avec toi. On va se battre ensemble.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanficMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...