#99

643 22 0
                                    

Je vais faire le pdv de Melissa pour la première fois. J'espère qu'il vous plaira. Yen aura un autre. C'est l'avant dernier chapitre. Snif😢. Tout chose a une fin. Profitez de ces derniers instants. Je prend plus de temps à écrire et à publier. Bon j'écris l'histoire sinon demain on y est encore.

Melissa

14/02/17

15:52

Je suis actuellement chez la coiffeuse pour changer de couleur de cheveux. J'en ai marre du blond. Je vais faire une couleur un peu flash et sympa. Une coupe avec deux couleurs ou des mèches je sais pas encore.

Ma fille est chez une amie. Depuis la dernière fois, je ne leur ai pas parlé.

J'ai une notification Instagram. Un direct de @annachmn. Je branche les écouteurs et je regarde.

Annaelle: Je sais pas exactement pourquoi je fais ce direct. Si je le fait pour me dire que des gens m'écoute ou pas. Je vais vous dire qui je suis réellement. Je suis Annaelle Chamann, la fiancée de Florian Thauvin. Certaines et certains de vous sont tout excite devant cet annonce. Mais je ne veux pas être la femme de footballeur. Au contraire, je veux être la femme qui bosse qui a des enfants qui s'occupe de son mari. Être une wags c'est important pour certaine. Mais pas pour moi. J'ai pas besoin de voir qu'à chaque publication j'ai 10 000 j'aime. Bien au contraire.
J'ai deux bébés. Ce sont des jumeaux. C'est Olivia et Maxime. Ça fait OM. Je suis fière de faire partie de la famille Thauvin. Et de la famille du football. Ce que je veux c'est que vous respectez mon envie d'être normal. Quand vous me croisez dans la rue, ça ne me dérange pas les photos mais ne m'harcele pas. J'ai vécu bien pire que vous tous. La plupart des femmes de footballeur sont des bombes. Elles sont Mannequin, actrice, chanteuse, danseuse, mère au foyer ou autre. Mais moi non. Je suis pas tout ça. Je veux pas tout ça. D'autres profitent d'eux mais pas moi bien au contraire. Je gagne ma vue en travaillant. Tout ce que m'a offert Florian j'ai refusé. Mais il disait que son amour envoyer moi n'avait pas de prix. Quand il m'a demandé en mariage, ça ne s'est pas passé comme prévue. Une demande devant plein d'inconnu et tout. C'était dans un parc, on y est rentré clandestinement. On a mangé un fast food au lieu du restaurant qu'il avait réservé. Le serveur s'étant moqué de lui nous sommes parti. On était assis sur un banc. Il a fait genre il fait ses lacés. Il m'a demandé si je voulais devenir sa femme.
(rire). Je lui ai dis non. Je suis que vous me traiter de pute en ce moment. Mais je lui ai non que je l'étais déjà. Pas besoin d'une bague pour le savoir. Si vous aviez vu sa tronche. C'était un joli ur extraordinaire.

Florian: Je vais épouser la femme la plus extraordinaire du monde. Je t'aime Annaelle.

Il s'embrasse. Elle sourit.

Florian: C'est elle qui compte le plus à mes yeux. Sa grossesse était accidentel mais c'était un cadeau du ciel. Deux bébés Thauvin. Annaelle je voulais te dire merci pour tout ce que tu as dis et fais pour moi. Sans toi je ne serai pas l'homme que je suis aujourd'hui. Chaque jour est un bonheur à tes côtés. On a vécu des choses horribles mais des choses magiques. Bébé je t'aime, je t'aimerai tout ma vie. Tu es là seule qui a su garder ma clé de mon cœur à jamais.

Elle pleure de joie. Il s'embrasse à nouveau et il part.

Annaelle: Pourquoi j'aime ce mec sérieux. Il vous fait des déclarations comme ça devant des milliers de gens. Je suis folle de lui. Je m'aime plus que tout. Je suis commentatrice, reportrice, journaliste, femme et mère de famille. Ces derniers temps ont été compliqué. Mais tout s'arrange. Melissa je sais que tu me regardes. J'aimerai te dire que je te pardonne pour tout. Encore désolé pour ce que je t'ai fait. Je suis pas du genre rancunière mais j'ai failli passé dans l'autre monde à cause de toi. Je voulais pas laissé Florian seul avec 2 enfants. Avec le métier qu'il fait c'est compliqué. Je sais que tu as une petite fille à élever. Je veux le meilleur pour elle. Alors soit une bonne mère pour cette merveille.
Merci de m'avoir écouté. Bye.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant