Annaelle
Les gars ont terminé le match ils ont gagné 4-2 donc c'est super. Ils font parti des 5 premiers donc ça va.
Didier vient avec nous près des vestiaires. On a discuter de tout et de rien.
Rudy passe près de moi mais je le regarde même pas. J'en ai rien à ciré maintenant.
Les gars me prennent chacun leur tour dans leur bras. Ils me disent à chaque fois c'était pour toi.
Florian arrive et m'embrasse langoureusement.
Florian: Je t'aime c'est pas possible.
Moi: Je t'aime aussi.
Florian: Mr Deschamps.
Didier: Florian ça va.
Florian: Oui ça va. Je savais pas que vous étiez là.
Didier: C'était pas prévu. J'étais dans le coin donc je suis venu.
Florian: Ah très bien.
Didier: Ce but était somptueux.
Florian: Merci
Didier: Je vais vous laisser profiter en famille.
Moi: Merci. Je vais vous appeller pour vous savez.
Didier: Pas de problème.
Fabrice: J'ai un cadeau pour l'accouchement.
Il me tend un paquet. C'est deux body de l'équipe de France. Numéro 2018. C'est trop mignon. J'adore. Je les remercie. Florian fait pareil. C'est de la part du staff. C'est trop gentil.
Florian: C'est mignon. J'aime bien.
Moi: Ouais ta vu.
Les gars repartent en bus et moi en voiture. Florian ne peut malheureusement pas venir avec moi. Donc je dois l'attendre. Ça fait un moment que je roule. J'ai l'impression que ça va jamais finir.
J'arrive enfin après cette interminable voyage. Je descend. Ma sœur et mon beau frère dorment. Ah ben oui c'est mon beau frère. Oh la conne.
Rudy vient vers moi. Je lui tourne le dos.
Rudy: Je peux te parler.
Moi: Ben allez y. Je vous écoute.
Rudy: Je voudrais que tu sois dans mon bureau demain après l'entraînement. Le président sera là. C'est important.
Moi: Elle sera pas là. Comment elle s'appelle Haskaban {Azkaban d'Harry Potter}. Non mais je viendrai pas si cette peste est la.
Rudy: Elle ne sera pas là.
Moi: Bon alors je viendrai.
Rudy: Merci à demain.
Je lui sers la main. Dimitri s'avance vers moi.
Il touche mon ventre.Dimitri: J'ai jamais vu un ventre aussi énorme.
Moi: Ouais. Il est énorme.
Dimitri: Tu as des vergetures sur le bas du ventre ou ailleurs.
Moi: Non et je trouve ça bizarre. Le docteur a dit que je vis bien la grossesse alors. La peau ne s'élargit pas.
Dimitri: Je me souviens Ludivine. Elle en avait pour Pharrell et Milan. Pour Noa elle en a pas eu. Mais elle avait un crème pour après la grossesse qu'elle appliquée pendant. C'est très efficace.
Moi: Si j'en ai après la grossesse je te dirai.
Dimitri: Pas de soucis.
Adil arrive avec Valere et Steve.
Moi: Vous avez des têtes de morts. Tellement vous êtes morts de fatigue.
Adil: Très drôle.
Valere: Comment ça va tes bébés.
Moi: Bien. J'ai l'impression que je vais jamais accouché.
Steve: Notre fils est sorti à 9 mois pile. Donc on était prêt. Mais là les jumeaux ça fait un moment qu'ils sont là.
Moi: Ouais. Je vais voir le gynécologue dans deux jours. J'espère accouché avant le 26.
Dimitri: Le même jour que Florian ça t'arrange pas.
Moi: Non merci.
On entend une porte claque.
Amelia: Bon allez on y va. J'ai faim.
Florian: C'est bon je suis là. On y va. Bébé je conduis.
Moi: Pffff... Bon OK.
Florian: Moi aussi je t'aime. Bon les gars à demain.
Moi: On ça parler demain.
Valere: Venez à la maison pour le petit déjeuner.
Florian: Si il y a du chocolat je viens.
Moi: Moi je viens chocolat ou pas.
Valere: Il y en aura.
Amelia: On sera là demain.
Je la regarde en mode. Je crois pas non. Tout le monde rigole. Et on pars pour la maison.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...