#45

851 37 3
                                    

Florian

00:15

On est chez moi. Tout les gars sont dans le salon. Pas vraiment tous. Juste les gens avec qui je parle hyper bien.
On sonne à la porte. Je me précipite à la porte.

Moi: Bébé.

Amelia: Bon ben moi je passe.

Annaelle: Tu vois j'ai pas menti.

Moi: Je t'aime.

Elle m'embrasse. Je lui prend la main et elle me suit.

Bouna: Rougette est là.

Annaelle: Bounty!!

Morgan:, Oké.... Délire chelou.

Moi: Viens avec moi Anna.

Elle secoue la tête. Elle me suit. J'ouvre la porte de ma chambre. Et je referme derrière moi.

Annaelle: Tu fais quoi là ?

Moi: Tiens mon amour.

Je lui tiens un boîte rouge avec écrit en lettre d'or son prénom.
Elle ouvre la boîte.

Annaelle: Flo. C'est magnifique. Pourquoi ta acheté cette chaîne.

Moi: Parce que je t'aime.

Annaelle: Le pendentif est en argent

Moi: Oui. Je voulais une en or mais il y avait pas. Je savais pas quoi prendre alors je l'ai fait faire sur mesure.

Annaelle: Sur mesure ? Mais c'est trop, dis-je les larmes aux yeux.

Moi: Oui un pendentif en forme de A dans un F. Et un cœur autour c'est pas commun. Incrusté de diamant.

Annaelle: Tu as dépensé combien Flo.

Moi: L'amour n'a pas de prix.

Annaelle: Je sais mais franchement Flo tu as du payer une fortune.

Moi: Je suis prêt à tout pour toi.

Annaelle: J'en ai rien à faire Flo. Non je déconne moi aussi mais...

Moi: Mais quoi...

Annaelle: J'en sais rien.

Moi: Reste habiter avec moi.

Annaelle: Hum... D'accord.

Moi : Sérieusement.

Annaelle: Oui si tu veux je dis non.

Moi: Non ça va aller. En toute sincérité à la base je voulais acheter une bague. Mais ta sœur m'a dit que c'était trop tôt pour toi.

Annaelle

La porte s'ouvre. Merci seigneur. Sauver par le gong.

William: Je vous dérange.

Moi: Non c'est bon. On arrive.
Flo je suis désolé mais elle avait raison. Ça faisait que 6 mois.

Florian: C'est vrai mais je t'aime et je t'aimerai quoi qu'il arrive.

Moi: Merci je t'aime aussi.

On sort tous de la chambre.

04:05

Tout le monde est parti. Il reste que moi et Flo. Ma sœur et Will viennent de partir.

Je monte sur son dos.

Flo: Au lit ma princesse .

Il me jette sur le lit.
Je suis morte de rire.

Partie LEMON

Moi: Florian?

Il ne m'écoute pas. Il continue à m'embrasser le front, les joues, la bouche et le cou en s'attardant  sur celui ci.

Moi: Florian...

Florian: Anna laisse toi faire, je t'aime d'accord et je ne te ferais jamais de mal. Tu as confiance en moi?

Bien sûr que je lui fais confiance. Je suis raide dingue de ce gars au point d'en avoir mal. Il s'est imposé dans ma vie. Il y est entré pour ne plus en sortir et même s'il essayait je ne le laisserait pas faire je suis trop attachée à lui pour cela.

Moi: Complètement. 

Ma réponse eu l'air de lui plaire vu le magnifique sourire qui apparut sur son visage. Il m'embrassa tendrement avant de retirer délicatement mon Jean qu'il envoya valser dans un coin de la pièce. Ses gestes se faisaient de plus en plus pressants au fur et à mesure qu'il me déshabillait.

C'est injuste que tu portes toujours tes vêtements alors que je suis à moitié nue.

Florian: Ça peut s'arranger.

Il dit cela en prenant un air joueur avant de retirer son haut me laissant admirer son corps très bien bâtis. Mon dieu j'ai chaud. Il rit en me voyant le relooker ainsi. Il revient rapidement embrasser le haut de ma poitrine non cachée par mon soutien . A chaques baisés mon corp entier se recouvrait de frissons.

Florian: Je te fais de l'effet à ce que je vois.

J'allais répliquer mais il retira rapidement mon soutien et vint titiller mon téton à l'aide de sa langue me faisant pousser un long gémissement. Ma température augmentait tandis qu'il continuait à s'amuser avec mon sein gauche, malaxant le droit de son autre main. Il continua son activité un instant avant de descendre lentement vers mon bassin, ses lèvres ne quittant ma peau à aucun moment. Il retira mon boxer d'un geste vif et insera deux de ses doigts dans mon intimité. Il entama lents vas et viens et comme par réflexe ma main se fourra dans ses cheveux les  torturant sauvagement comme pour accentuer les plaisir de l'action. Un long râle s'echapa de ma bouche lorsqu'il accéléra ses mouvement.

Moi: Je vais... je...

Florian: Patience ma belle, pas tout de suite.

Il arrêta tout mouvement et me regarda un moment.

Moi: Qu'est ce que tu fais ?

Il souris avant de s'introduire en moi d'un geste brusque. Tout mon corps sembla s'embraser à ce simple geste, mes ongles s'enfocèrent dans son dos ce qui lui laisserait sûrement plusieurs marques demain.A ce moment nous étions plus proches que nous ne l'avions jamais été, c'était notre moment à tous les deux. Il m'embrassa puis logea sa tête entre mes seins, ses coups de reins se faisaient de plus en plus puissants. Nous bougions tous les deux à l'unisson dans une danse andiablée jusqu'à ce que j'atteigne le point de non retour quelques minutes avant lui.

Florian: Bébé tu ne regrette pas j'espère ?

Moi: J'aimerai que tu sache que toi, Florian Thauvin, jamais, ô grand jamais je ne regretterai quelque chose que je fais avec toi.

Après cette déclaration, il plongea délicieusement ses lèvres sur les miennes avant que je ne partes dans les bras de Morphée.

Lemon comme prévu. J'espère que ça vous a plu. C'est ma pote qui a écrit cette partie. Q
__Anonyme__27
J'essaierai de faire en sorte qu'il y en ai souvent. Ça dépend de vous.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant