#88

543 28 0
                                    

Florian

Match day

Je suis sur le terrain. On a égaliser 2-2. J'ai fait les deux passe décisive sans marquer. En plus ici ça caille. Putain il fait froid.

Maxime sort et laisse rentrer Morgan.  A peine rentrer il nous permet d'avoir un coup franc.

Dimitri veut le frapper. Mais moi je veux le frapper il est très bien placé.
Je le suis amélioré donc j'aurai aimé.

Moi: Dimitri je peux le frapper.

Dimitri: T'a intérêt à marquer. Annaelle nous regarde.

Je tourne la tête et la regarde.

Moi: Comme la dernière fois.

Dimitri: OK.

Dimitri place son ballon. Je me met juste à côté. Il me fait une légère passe. Je marque en pleine lucarne.

?? : Buuuuuuuuuuuuuuttttttt de Florian

Stade: Thauvin.
On est les marseillais...

Je fais la célébration ou j'embrasse l'écusson de l'olympique et j'envoie un cœur à ma fiancée.

Je la sourire. Les gars sont trop excite après le but. Il ne reste que 2 minutes.
A une minute de la fin. Dimitri frappe de 35 mètres. Le gardien n'était pas dans c'est but. Le tir était puissant en pleine lucarne. But. On saute tous sur lui. Ce qu'il a fait est juste incroyable. L'arbitre siffle.

On remporte le match 4-2. C'est incroyable. En 5 minutes on marque 2 buts. On décroche les 3 points.

On m'appelle pour l'interview.

Marina: Bonsoir Florian alors ce match. J'ai envie de dire le beau but que vous avez mis.

Moi: {rire} Ouais le but c'est à grâce à Dim. Après voilà au début on a pas assuré. Mais c'est vrai on revient en force. On espère que voilà. Qu'on ça réussir cette saison. On a fait un beau début de saison. Après c'est comme ça. L'Europa ligue est compliqué mais on a surpris tout le monde. Donc aujourd'hui on va pas s'arrêter là. On a envie de gagner on l'a prouvé aujourd'hui.

Marina: Vous avez prolongé à Marseille. Il y a eu des rumeurs disant que vous vouliez quitté l'om pour L' Italie vois aviez de belle offres. Vous regrettez

Moi: Non je regrette j'en au contraire. J'ai jusqu'en 2021. Je le sens bien dans cette équipe. On gagne. On est très bien placé au classement. Quand vous jouez avec Valere, Dimitri, Morgan, Clinton, Adil. Tout le monde c'est juste génial.
On est une grande famille. Et c'est ça aussi le foot. Après les gens font des rumeurs pour moi c'est pitoyable. Ça sert à rien. Je suis attaché à ce club. Je dis pas que je partirai pas. Mais c'est sur pas cette année. Je suis dans l'histoire autant la continuer encore.

Marina: Merci Florian.

Moi: C'est un plaisir.

Je rentre dans les vestiaires. Les gars sont euphorique. Dimitri est juste trop content. Il danse tous. Laisse tomber.

On s'amuse bien. Mais on n'est pas à la maison donc on doit se dépêcher.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant