Aujourd'hui c'est mon anniv. I'ts m'y birthday!!
01/05
Je suis vieille. C'est pas possible. Bon c'est ma journée. Mais ma mère me fait nettoyer. WHATTTT!! J'ai nettoyé toute la maison pendant tout le week-end. Chaque année c'est pareil. C'est le jour de mon anniversaire que je fais le plus de chose.
Et mais je parle, je parle. J'ai toujours pas écrit le chapitre.Annaelle
J'arrive pas à dormir. J'en peux plus. C'est trop à supporter pas une deuxième fois. Je peux pas me le permettre.
Andrew dort à côté de moi. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je décide de sortir du lit. Je m'assois sur le canapé. Mon ordinateur est à côté de mon I phone 6S brisé. Je le regarde. Ça me déprime encore plus. J'ai aucun moyen de communication. J'allume mon pc. Je tape le code. Je me connecte à Skype.
Je vais sur le profil de @Jeffportu
Je déclenche l'appel. Il répond.@Jeffportu: Cc Anna ça va.
@AnnaelleCHMNN: Non pas vraiment. Mon mec m'a trompé.
@Jeffportu: Ah je vois. Qui te l'a dit.
@AnnaelleCHMNN: J'ai vu.
@Jeffportu: Ah!! Ça devait être horrible.
@AnnaelleCHMNN: Oui. Je sais pas quoi faire.
@Jeffportu: Ben j'en sais rien. On m'a jamais trompé. Moi je t'aurai jamais trompé et je te l'ai jamais fait.
@AnnaelleCHMNN: J'espère bien.
@Jeffportu: Et tu l'aimes?
@AnnaelleCHMNN: Plus que tout. Et j'ai pourtant juré de ne pas m'attacher.
@Jeffportu: Alors viens me rejoindre.
@AnnaelleCHMNN: Non j'ai dis que plus jamais je me remettrai avec toi. C'est clair.
@Jeffportu: Oui c'est clair. Bon je dois aller bosser. Grosse réunion de nos actionnaires. Eh au juste il est quel heure?
@AnnaelleCHMNN: Pas d'importance.
Il lève ses yeux au ciel. Et me lance un regard qui me plaît pas du tout.
@AnnaelleCHMNN: 3:45 du mat'
@Jeffportu: Va dormir Anna. Moi il est que 9:45. Bon va te coucher. Tu piques presque du nez. Allez vas-y.
Je fais oui de la tête et je raccroche. J'ai pas très envie de dormir. Je m'allonge et je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanficMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...