Tu ne comprends pas que si je t'ai plus, je suis plus rien
@Texthuman {Instagram}
Dimitri
02/11/17
Aujourd'hui c'est jeudi et c'est jour de repos. On est tous chez Adil.
On passe une merveilleuse journée. On a fait un cache caché géant. Bon on est toujours des gamins ont l'avoue. Ensuite une bataille d'eau.Annaelle n'a pas fait soit disant. Mais j'ai reçu des ballons d'eau dans la gueule à cause d'elle. Elle a envoyer sur tout le monde sans que personne ne s'en apercoive. Elle est à 6 mois de grossesse. Elle s'est fait opérer.
La chirurgie fœtale a fonctionné pour soigner son bébé. Ils ont pu enlever le cancer de son bébé. Il va bien le petit champion. Ils n'ont toujours pas décidé les prénoms.
On est posé entrain de boire un verre.
Moi: Vous avez choisi les prénoms.
Florian: Non pas vraiment. On aurait besoin d'aide à vrai dire.
Maxime: Jen sais rien du tout. Anian et Floelle.
Annaelle: Max quand même.
Maxime: Ben quoi.
On rigole tous des choix des prénoms.
Moi: O pour la fille M pour le garçon ou l'inverse.
Steve: Ouais bonne idée. Pour l'amour du club.
Annaelle: Ah oui. Se serait bien. Bébé t'en pense quoi.
Florian: Oui bébé on fera ça.
Tout le monde applaudit.
Annaelle: Olivia Janelle Thauvin
Florian: Maxime Florentin Thauvin
Maxime: Mon prénom??
Annaelle: Oui !! Tu seras le parrain d'un des deux.
Maxime: Merci c'est gentille.
Il prend Annaelle et Florian dans ses bras. Il touche le ventre d'Annaelle. Il sourit.
Moi: Ben c'est bon alors Olivia et Maxime.
C'est cool qu'on est tous pu faire les choix avec eux. On va passer à table. Il est 20:35. On va se partager des pizzas. Florian se lève le verre d'eau à la main.
Florian: Annaelle Khelani Chamann, tu es enceinte et nous allons avoir des jumeaux. Je voulais te dire merci. Aujourd'hui je sais pas ce que je serai sans toi. Je suis fou amoureux de toi. Plus les jours passent et puis je me dis que je suis de plus en plus amoureux. Tu es tout à mes yeux.
J'ai envie qu'on passe du temps ensemble alors.Maxime se lève et sort un papier de sa poche.
Florian: On s'est que tu devais prendre du bon temps avec deux personne alors il fait que tu choisisse. Tu partiras 1 semaine à Rome en Italie.
Annaelle: Je dois choisir. Ben c'est déjà tout réfléchi. Mes parents partiront avec mon frère. Je payerai le billet de sa fille. Ils iront voir ma sœur. Elle leur manque plus qu'à moi.
Florian: Bébé si t'a envie de partir sans...
Annaelle: Je suis folle de toi. Tu as la clé qui accède à mon cœur. J'ai pas envie que tu fasses le double de ses clés. Je t'aime. On va rester ensemble. J'ai envie de terminer ma grossesse avec toi. Je veux finir ma vie avec toi. Et personne d'autre. Alors ce que tu veux je veux. Je t'aime, je suis accro à toi. Tu es mon addiction et personne pourras me faire arrêter.
Je vais donner naissance à deux bébés. Des mini Thauvin. Je veux être Annaelle Thauvin. Je suis prête.Adil: Vive les mariés. Sinon j'ai un peu faim.
Florian: Adil a raison bonne appétit.
On mange tranquillement.
Soirée
Florian
Je suis dans mon lit sous les draps. Il est 20:15 et je suis épuisé. Annaelle est avec Adil et Maxime.
On frappe à la porte. Je vais ouvrir. Je suis juste en short de foot. Je suis tellement blasé que je m'enfou.
Andrew: Salut Max. J'ai un truc important à aller faire alors tu peux me la garder. Merci mec c'est gentille à demain.
J'ai même pas pu en placer une. Je dois garder sa fille. Je sais même pas comment elle s'appelle.
Annaelle n'est même pas à la maison. Je suis dans la merde. Je sais pas si elle a mangé si elle a faim. Je sais pas comment faire moi.
Elle commence à pleurer dans son siège. Je la détache et l'a prend dans les bras. J'essaye de la bercer sans succès.
Je lui donne son nounours elle le balance.
Ça faut déjà 1h que la petite est là. Et je sais pas quoi faire. Je vais être papa dans quelques mois et je sais pas comment m'y prendre.
Je lui change sa couche. Je m'assois devant la télé. Je la pose contre mon torse. Sa tête sur mon cœur.
Annaelle
Je rentre enfin à la maison. J'ai dis au garçon que je me débrouillerai. Florian doit sûrement regarder la télé. Je vois qu'il est endormi sur le canapé. Ma nièce dort aussi sur son torse. Mais qu'es que ma princesse fait là. Enfin bref. Il est trop mignon.
Il va être un super papa. Ma princesse c'est pas la plus facile des enfants. Et Florian qui ne s'est jamais occupé d'un bébé tout seul à réussi.
Je suis impressionné. Je décide de la prendre et d'aller la mettre dans le berceau des mes futurs bébés.
Il sursaute.Moi: C'est moi bébé. Rendort toi.
Je lui fais un baiser sur ses lèvres. Il s'est endormi à la vitesse de l'éclair. Je la prend sur moi. Je la dépose dans le berceau. Elle ne se réveille pas donc ça va.
Je prend le babyphone qui est dans son sac et je le pose près du berceau. Je prend l'autre et le sac.
Je retourne dans le salon. Florian dort toujours. Je le réveille.
Il se réveille pas. Je m'assois sur le canapé. Je change de chaîne.Il se réveille en entendant le nouveau son de la télé.
Il s'approche de moi. Il pose sa tête sur mes jambes. Il soulève mon t-shirt. Il embrasse mon ventre. Il s'endort le front contre mon ventre.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...