Maxime
On se retourne la bouche grande ouverte. Annaelle se lève. Florian se lève et vient près de nous.
Moi: Qu'es que tu fais là.
?? : Tu n'es pas content de me voir Maxou.
Moi: M'appelle pas comme ça.
?? : Il est fâché le petit chéri.
Annaelle: Florian fait la sortir s'il te plaît.
Elle ferme les yeux. Elle sert la main de Florian.
Moi: Il faut que tu t'en ailles. Tu n'es pas la bienvenue.
Rudy Garcia entre dans la pièce accompagnée de Andoni Zubizareta.
Rudy: Il se passe quoi ici.
Adil: Cette femme est entrée sans permission.
Steve: Elle n'est pas la bienvenue ici.
Bouna: Après ce qu'elle a fait à Florian et à Annaelle elle doit s'en aller.
Yoann: Monsieur on ne veut pas d'elle ici c'est simple.
Florian: [doucement] Bébé ça va.
Annaelle: Oui Floride. Je me souviens de tout. Du début jusqu'à la fin. J'arrive pas à voir ma chute. Je suis désolé. J'ai failli tuer nos enfants.
Florian: T'a failli y laisser la vie surtout.
Annaelle: Tu vois tu es plus fort que moi.
Elle laisse quelque larmes s'écouler sur ses joues. Florian les essuie et embrasse son front. Elle le sert dans ses bras.
Je suis content de voir qu'ils sont enfin réunis. Elle est enfin revenu à elle.
Andoni: Melissa?!
Moi: Ils se connaissent ?
Florian: Apparemment.
Melissa: Dad!! Je suis contente de te voir.
Annaelle: C'est ton père ?
Melissa: Je savais pas que tu étais vivante. Je m'étais préparé à ton enterrement.
Elle rigole. Annaelle sert les poings.
Melissa: Et oui c'est mon père.
Annaelle: C'est bien c'est cool.
Elle applaudit.
Annaelle: Bravo. Je vous félicite tous. Surtout vous Rudy. Vous savez très bien. Je vous ai fait confiance mais bon. C'est pas grave. Ça va m'apprendre.
Elle s'en va. Florian ci urticaire après elle.
Je m'apprête à faire pareil.Adil: Attend un moment.
Moi: D'accord.
Adil: Qu'es que tu veux ?
Melissa: Parler à Florian. Il me doit un service.
Adil: On t'écoute.
Melissa: Tu n'es pas....
Morgan: Dis nous on porte plainte pour la dernière fois.
Melissa: C'est du chantage. Vous....
Jordan: On a le droit. Tout une équipe contre toi. Ça fonctionnera pas.
Melissa: Il doit rencontrer sa fille. Je lui ai jamais dit que j'étais enceinte mais mon copain me bat. J'ai besoin qu'il face une déclaration.
Dimitri: N'invente pas des salades.
Moi: Avec nous ça fonctionne pas.
Melissa: Dad. Call my daughter please.
Andoni sort du réfectoire. Il revient avec une petite fille.
Melissa: Je sais Max j'ai merdé. Et je suis désolé. Mais j'ai toujours voulu vivre ce que Annaelle a vécu. J'étais jalouse. Mais j'ai besoin que l'on protège ma fille.
Adil: Max elle ment fait attention.
Melissa: Je vous jure c'est sa fille.
Florian rentre dans la pièce. Annaelle n'est pas avec lui.
Morgan: Alors ?
Florian: Je l'ai pas trouvé. Je l'ai appelé. Elle m'a dit qu'elle prend l'air. Elle revient.
Il secoue la tête pour dire d'accord.
Melissa: Voici Paulina. Elle a 4 ans.
Florian: Tu as une fille de 4 ans.
On s'est quitté Ya 4 ans.Melissa: oui ben c'est ta fille
Annaelle: Quoi ???
Important !!!!!
Je vais pas à l'école jusqu'à Mercredi !!!!!
Ya un cyclone sur mon île !!!!!!
C'est pas drôle je vais peut être mourir. Je veux pas mourir dans ses conditions.
Je vais pas mourir vous inquiétez pas. Il est de catégorie 5 ce matin. J'ai 6 heures de décalage avec vous.Sinon j'espère que votre journée c'est bien passé. Moi j'ai pas beaucoup dormi. Yavait un putain de gros orage 🌩 🌩. Heureusement que j'ai du sang froid.
Ah la la. Les catastrophes naturels. Mais je me suis levé à 9:00 j'ai vous On est dans l'après-midi midi. Je vais publier. Les chapitres avec plus de jours de décalage. Je prend mon temps vu que c'est bientôt la fin de la fiction. J'ai déjà 1 chapitres d'avance.
Bon Mardi et Mercredi. Je vais publier Jeudi ou Vendredi. Je réfléchi.
Bye bye. Je vous aime fort. On est à 12K. Cet génial merci. En plus Flotov c'est cool.
Big kiss by Me
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanficMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...