Annaelle
26/02/17
Floride: Je suis chez Max. Tu veux passer??
Moi: J'en sais rien. Tu penses pas que c'est le mauvais moment pour toi.
Floride: Ouias tu as raison. J'ai tellement envie de t'embrasser.
Moi: Moi aussi. Mais ya plein de chose que tu sais pas de moi.
Floride: Comme ça tu me dira tout.
Moi: Tu es sur?
Floride: Oui.
Moi: Alors on fait um Skype.
Floride: Mais pourquoi tu veux pas venir.
Moi: Fais le Skype et je te dirai.
Floride: Bon, ok.
Je vais sur mon ordi. J'ai à peine ouvert l'application que j'ai déjà un appel vidéo.
Florian: Alors??
Moi: On danse, tulutututu alors on danse.
Florian: Tu deconnes là c'est pas drôle.
Moi: C'est plus fort que moi. Désolé.
Florian: Allez s'il te plaît viens.
Moi: Florian, je peux pas. Je repars demain.
Florian: Il y a pas de vol pour Paris demain.
Moi: Qui te dis que...
Florian: Attends. Je ne suis pas assez beau. Non assez intelligent. Non, je tiens pas mes promesses.
Moi: Ben non t'a pas marqué.
Florian: C'est bon j'ai compris là. Mais qu'es qui va pas. Je suis trop connu ou pas assez. Je suis trop lâche, trop stupide ou trop timide. Ça m'énerve putain.
Moi: Florian Thauvin, sache que j'ai jamais dis tout ça. C'est toi qui te fais des idées. Je t'ai juste dis que je peux pas. J'aurai aimé fêter mes 24 ans avec toi, ma famille ou encore mes amis. Mais non! J'ai un putain de contrat qui me fais bosser un dimanche. Le jour de mon putain d'anniversaire. Alors oui désolé je viendrai pas. Mais c'est pas de ma faute. J'ai un boulot et une équipe à gérer. Je ne suis pas comme toi à jouer avec un ballon toute une semaine. Je gagne pas de l'argent comme toi. Vous que vous perdiez ou gagnez vous avez toujours le même salaire. Tandis que moi, je suis à la rue. Je me bas ai quotidien pour pouvoir payer les impôts et remboursés mes parents même si ils refusent. J'aide mon frère et ma soeur. Et je vis avec ma soit disant meilleure amie et son salaud de copain. Alors désolé si je sacrifie mon boulot à mon anniv ou à toi. Si je fais ça c'est pas pour moi ou pour toi c'est pour nous. Et je pensais que tu avais compris ça. Mais je me suis trompé. Tu es comme tout les autres.
Florian: Je me sens con maintenant. Vraiment, je suis désolé. Je suis pas comme les autres. Je te jure. Je t'aime bien plus que tu ne le penses. Depuis que tu es dans ma vie tout à changé. Je suis tellement content que ça soir toi et pas une autre. Alors désolé d'avoir été aussi con je m'en veux.
Moi: C'est sorti tout seul.
Florian: Ça sortait du coeur.
Moi: Je t'aime.
Florian: Je pensais pas te le dire en te voyant mais je t'aime comme un taré, un malade mentale, un fou.
Moi: Ne chante pas stp.
Florian: Comment tu sais.
Moi: Je te connais.
Florian: Ah ouais merde.
Moi: Oh, ça va Max.
Max: Oui. C'est toi qui criait.
Moi: Oui désolé.
Max: T'inquiète.
Moi: Je vais dormir.
Florian: Tu n'as pas soufflé tes bougies.
Moi: On s'enffout.
Florian: Pas moi. Il est 23h45, on a 15 min. Rejoins moi près de la mairie.
Moi: Max il est pas sérieux.
Max: Très.
Moi: Au putain.
Max: Il vient de partir avec le gâteau.
Moi: Il a acheté un gâteau?!
Max: Oui un gros gâteau.
Moi: Bon ben j'y vais.
Max: Joyeux anniversaire et bonne nuit
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...