#63

653 33 11
                                    

15/09/17

Florian

Annaelle est enceinte de 4 mois maintenant. Plus les jours passent et plus j'ai peur. C'est des jumeaux en plus.

Annaelle commence un peu à souffrir. On n'a plus de relation sexuelle et pourtant j'ai encore plus envie d'elle. Je sais pas à chaque fois que je la voit avec son ventre j'ai envie d'elle. Je sais pas pourquoi. Il faut que je demande à quelqu'un qui a des enfants ou qui a une femme enceinte.

William Vainqueur n'est plus là.
Valere Germain est là. #NOUVEAU
Dimitri Payet est là.
Lucas Ocampos est revenu.#REVENANT
Hiroki Sakaï est là.
Maxime Lopez est là bien sûr.
Rémi Cabella est là.
Morgan Sanson est là.
Gregory Sertic est là.
Bafetimbi Gomis n'est plus là.
Luis Gustavo est là. #NOUVEAU

{JE MET pas ADIL RAMI J'ATTENDS QU'IL SIGNE}

Je vais demander à Lucas et à Dimitri. Surtout Dimitri il en a 3 avec Ludivine.

Annaelle viens s'asseoir sur le canapé avec moi. Elle pose sa tête sur mes cuisses. Elle sourit. Je lui fais un bisou sur la bouche.

Annaelle: Florian?

Moi: Oui.

Annaelle: C'est normal que les hommes ne soient pas enceint.

Moi: Oui mais c'est quoi cette question ? Tu vas bien

Elle se met à rire. Elle est morte de rire.

Annaelle: Aie aie il faut que... Que j'arrête de rire...les bébés bougent.

Moi: C'est certainement les hormones qui te fait faire des blagues comme Paul Pogba.

Annaelle: Mais non.

Moi: Bref. Je t'aime mon amour.

Annaelle: Je t'aime aussi.

Je touche son ventre. Je sourie et je chuchote un "je vous aime les champions".

Annaelle se lève et va au toilette. J'allume la télé. Je regarde les nouvelles du foot. Bon Ya rien de nouveau.

Annaelle: Florian!! Florian!!! Florian!!

Je l'entend crier. Donc je cours jusqu'au toilette. J'ouvre la porte.

Moi: Qu'es qu'il y a ?!

Annaelle: Je saigne quand je suis enceinte je suis pas censé saigner.

Moi: Tu veux qu'on aille à l'hôpital.

Elle commence à pleurer. Elle secoue la tête de droite a gauche.

Annaelle: Je veux pas que nos bébés naissent maintenant c'est trop tôt.

Moi: T'inquiète pas bébé tout ira bien.

Elle est en panique ça se voit et il faut qu'elle se détende. Il faut que j'arrive à la calmer.

Moi: Bébé ?

Annaelle: Oui ?

Moi: Je peux rien te promettre. Sauf une chose. Je serais toujours à tes côtés pour la vie.

Annaelle: Moi aussi. J'ai très mal.

Moi: Bon viens je te porte.

Annaelle: Je fais 1 Tonnes avec les bébés.

Moi: Fais moi confiance.

Annaelle: La dernière fois que je t'ai fait confiance tu m'as mise enceinte alors...

Moi: Alors on y va.

Annaelle: Flo...

Elle s'est évanoui dans mes bras. Je commence à stresser. Je l'installe sur le siège. J'attache sa ceinture. Je me met au volant et je part en direction de l'hôpital.

Le trajet n'a jamais été aussi long. J'arrive enfin je me gare devant les portes. Je sors de la voiture. J'ouvre la porte.

Je vois un médecin avec un café à la main. Je cours vers lui.

Moi: Ma fiancée est dans la voiture. Elle s'est évanouie. Elle est enceinte de 4 mois. C'est des jumeaux. Une fille et un garçon.

Il me suit jusqu'à la voiture. Il demande un brancard.

Medecin: Je me suis pas présenté Docteur FÉROÉ. Votre fiancée a une maladie quelconque.

Moi: Euh...oui. Elle avait une maladie au niveau du foie et elle prend des médicaments. Tenez ils sont là.

Je lui tend la boîte.

Moi: Et...aussi... On lui a fait une greffe de foie quand elle étais ados.

Médecin: D'accord très bien.
Ça fait combien de temps qu'elle est évanouie.

Moi: Depuis 1680 sec.
Donc ça fait attendez.

Je prend mon téléphone et je calcule.

Moi: 28 min. Mais elle respire. C'est bon signe.

Médecin: On verra.

New Update.
J'espère que c'est bien. J'ai pas relu alors. Je sais que vous voulez plus de chapitres. Demain je vais publier promis.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant