#50

817 32 8
                                    

Florian

Hôpital de Marseille

Ils sont toujours dans la chambre avec elle. Je commence vraiment à m'inquiéter. Je vois que d'autres personnes rentrent dans la pièce.
Durant ce temps, je regarde mon compte Instagram. Je vais sur le compte d'Annaelle. Je regarde ses photos. Il y en une que j'aime beaucoup c'est la tout première fois que je l'ai vu.

Elle est tellement belle. Je souris devant cette photo. Je vais sur mon compte et je regarde la dernière photo que j'ai publié. C'est une photo d'elle et moi. C'est William qui a fait la photo quand on s'est embrassé. J'aime beaucoup cette photo.

La porte s'ouvre. Les Infirmières sortent une après les autres. Le médecin nous faut signe d'entrer. 'ois rentrons tous.

Moi: Alors ?!

Médecin: Suite à la chute, elle a développé des capacités à résister. Elle a beaucoup de chance. Mais malheureusement, elle a fait une petite crise.

Moi: Elle a criée c'est normal.

Médecin: Oui au début elle entendait. Mais maintenant elle n'entend plus. C'est pourquoi elle a crie il y avait des ultrasons.

Moi: Ça signifie quoi docteur.

Médecin: Elle est devenu sourde temporairement. Enfin nous l'espérons.

En entendant le mot, je m'assois sur le canapé. Elle peut pas être sourde. C'est impossible.
Je me lève pour essayer de lui parler.
Je sais pas quoi dire.

Moi: Je sais pas si tu m'entends...je sais...

Annaelle: Je t'entend pas effectivement.

Amelia: Mais comment tu sais ce qu'il...

Annaelle: Je lis sur les lèvres comme quand j'étais petite.

Moi: Mais c'est dur à faire surtout quand les gens parlent vite.

Annaelle: J'ai appris. J'ai 24 ans je te signale.

Moi: T'entend vraiment rien.

Annaelle: Que les ultrasons. La vibration de ta voix je l'entend.

Médecin: Bon je repasserai après.

Moi: Mais...Je comprend rien moi... Co...comment tu fais... Pour être aussi... Forte.

Annaelle: Je sais pas. Si je dis des bêtises c'est normal. J'entends pas ma vie alors je sais pas.

Amelia: Tout va bien.

William: Bon nous on va te laisser te reposer et on revient ce soir. On est fatigué, on a pas beaucoup dormi ces derniers temps.

Ils lui font un câlin chacun et ils partirent. Je reste avec Maxime. On passe l'après midi et toute la nuit avec elle.

Lendemain matin

Annaelle: Flo ! Flo!

Je le réveille en sursaut. Max également. Je m'approche d'elle.

Moi: Je suis là.

Annaelle: Ouuuuuuuiiiiiiiiiii.

Elle dit ça en criant et joyeusement. Elle va bien.

Moi: T sure que ça va.

Annaelle: Je t'entend. J'entends tout.

Maxime: Bonne nouvelle alors.

Moi: Tu entend.

Annaelle: Oui. Mais y a un problème.

Moi: Non non c'est pas ça.

Annaelle: Florian.

Moi: Tu penses que je vais retourner en équipe de France 🇫🇷.

Annaelle: Évidemment.

Moi: Je suis pas allé aux derniers entraînements.

Annaelle: A cause de moi.

Moi: Non dis pas ça.

Annaelle: Si c'est à cause de moi que tu ne vas pas en équipe de France. Tu peux partir. Allez loin de moi. Vivre ta vie. C'est toujours à cause de moi.

Maxime: Personne ne sait entraîner. Tout le monde est venu te voir pendant tes 2 jours de coma.

Moi: Mais j'ai cru que...

Maxime: William ne voulait pas, Bouna non plus, Morgan t'aime trop pour ça, Matheus s'entend trop bien avec toi. Rudy Garcia est venu lui aussi. Les membres du staff. SAKAÏ, PAYET, CABELLA, REKIK, même GOMIS, CERTIC, PELE pratiquement tout le monde. On était tous avec vous deux.

Moi: Je ne m'était pas rendu compte.

Annaelle: Moi je dormais alors. Enfin bref tu vois. Tout le monde est avec toi.

Moi: Oui.

Annaelle: Passe moi mon téléphone stp.

Moi: Il est brisé. Et celui de dépannage est mort. Alors tiens.

Annaelle: C'est quoi ?

Elle prend la boîte avec le téléphone à l'intérieur.

Annaelle: Tu as pas acheté un téléphone pour moi ??

Moi: Pas du tout.

Annaelle: IPhone 7+ Red

Moi: Tu aimes.

Annaelle: Mais tu as du payé une fortune.

Moi: Vu ce que je gagnes par mois. Je t'assure c'est pas une fortune. Je suis près à dépenser des millions pour toi.

Annaelle: Tu es un malade mentale.
Et pourtant c'est toi que j'aime et personne d'autre. Alors je fais avec. Je t'aime avec tes qualités que tu n'as pas et tes défauts.

Elle se met à rire après avoir cette phrase. Max et moi finissons par rire aussi. Elle apporte que de la bonne humeur et de la joie.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant