#90

584 24 1
                                    

Le début est nul mais la fin est juste.... Je vais pas vous dire vous devez lire quand même 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Le chapitre fait 1,3 k de mots

Annaelle

Lendemain

07:56

Je me réveille doucement. J'ai passé une bonne nuit. Je touche les draps. Ils sont secs. J'ai pas perdu les eaux donc ça va.

Florian dort toujours. Je caresse ses cheveux en bataille. Je colle mon nez au sien. Il ouvre les yeux légèrement. Il caressé mon ventre. Il me fait un bisou.

Moi: Cc.

Florian: Bonjour.

Il le dit avec sa voix endormi. C'est hyper sexy. Je sais que je peux mourir après. Sa voix est juste une beauté.

Il sourit. Je fais de même. Il pousse mes mèches rebelles. Il passe ses doigts sur mes joues.

Il m'embrasse delicatement.

Florian: Je t'aime Annaelle.

Moi: Je t'aime aussi Floride.

Il fait mine de bouder. Je lui fait un bisou. Il sourit. Je m'approche de son visage. On s'embrasse langoureusement. Je romps notre baiser.

Florian: J'ai hâte en même temps j'ai peur de m'evanouir pendant que tu accouche.

Moi: Tu seras avec moi. Les médecins seront là pour te rassurer.

Florian: Tu seras obligé d'avoir une césarienne.

Moi: Oui ou non. Ça va dépendre si ils peuvent sortir ou non.

Florian: Ah. Ty pense qu'ils vont naître quel jour

Moi: Je sais pas aujourd'hui ou demain. J'espère demain.

Florian: Tu les sens toujours.

Moi: Oui. Tu peux toucher.

Il touche et caresse mon ventre. Sa main descend sur mes fesses.

Moi: Non non. Pas aujourd'hui. J'ai deux bébés. Je sais pas quand je vais accouché donc oubli.

Florian: De quoi tu parles.

Il fait mine de nier mais je vois bien où il veut en venir en faisant.

Moi: Joue pas avec moi. Allez debout fenéant.

Il se lève en marmonant. Il va dans la salle de bain. Je me lève à mon tour. Je vais dans la salle de bain. Il prend sa douche.

Je me brosse les dents et prends mes médicaments. Je démêle mes cheveux. Je vais les laisser lacher. Je les brosse.

Florian sort de la douche. Il se met une serviette autour de la taille. Il vient derrière moi et pose sa tête sur mon épaule. Il pose ses deux mains sur mon ventre.

Moi: Tu es tout mouillé. Mon pyjama !!!

Il rigole. Moi ça me fait pas rire. C'est mon pyjama wesh.

Florian: Oh ça va c'est un pyjama bébé.

Moi:C'est pas toi qui le porte. T'a pas de pyjama Floride

Florian Fais comme moi.

Moi: Je vais pas mat her en sous vêtements dans la maison. Je suis une fille.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant