/!\ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu Arizona pour commencer ce livre !
Comme indiqué dans le résumé, ce livre se poursuit dans le même concept qu'Arizona MAIS il n'est pas nécessaire de lire Arizona dont l'action s'est passé avant Alaska.
Vous pouvez directement commencer à lire ce livre :)Sinon, je peux vous résumer vite fait la société telle qu'elle est présentée dans Arizona, ça vous évitera le lire si vous ne voulez pas :
En 2041, la Russie, désormais baptisée URSS, veut se venger des Etats-Unis et leur domination dans le monde, pour cela elle bombarde le pays entier. Désormais, quasiment une vingtaine d'années plus tard, l'URSS domine le monde entier, sauf l'Amérique du Sud, société plus utopique qui se protège tant bien que mal. Cependant, les Etats-Unis ainsi bombardés ont été transformés en une prison en terre sauvage. Chaque prisonnier désormais condamné par l'ordre établi par l'URSS devra purger sa peine dans un des cinquante Etats tiré au hasard, le but étant de survivre jusqu'à l'échéance.Si jamais vous avez des questions, allez-y, je me ferais une joie de vous répondre :)
Je tiens juste à préciser que si vous avez lu Arizona, ici, mon personnage sera très différent et sa vision de voir les choses aussi. Enfin, cette histoire risque d'être quand même composée de beaucoup plus de passages de narrations que de dialogues, je préfère prévenir :)
Enfin, j'essaie au maximum d'avoir dans mes écrits une qualité d'écriture, néanmoins, je sais que c'est compliqué, que je ne suis qu'une petite écrivaine à ses heures perdues, c'est pour cela que si jamais vous trouvez une coquille, une faute ou bien une amélioration nécessaire, n'hésitez pas !
De même, n'hésitez pas à laisser votre avis, c'est toujours utile et gratifiant pour s'améliorer ! 😊
En vous souhaitant bonne lecture !Chløe Andrew.
VOUS LISEZ
Alaska.
Science Fiction[Continuité du livre Arizona, gagnant d'un Wattys 2016] [Il est possible de lire ce livre sans avoir lu Arizona] • Série : Divided States of America. Code Pénal Russe, s'appliquant au Grand territoire de Russie et ses alliés : « Article 1 : t...