Chapitre 8

615 33 0
                                    


Chapitre 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 8

Nous somme arrivé au casting. Nous voyons que beaucoup de personne sont arrivé. 2 filles viennent vers nous.

La fille 1: Excuser moi vous étés bien Laetitia?

Moi: Oui on se connait?

La fille 1: Non mais je vous ai vus sur plusieurs clip.

Moi: D'accord.

La fille 2: Je vous aime bien.

Moi: Merci vous passez le casting ?

La fille 2: Oui et vous?

Moi: Oui avec mon amie. Vous vous appeler comment?

La fille 1: Moi c'est Ana Everdeen. Et voici mon ami Aurelie James.

Moi: Enchantée je vous présente mon amie Mélina Parks.

????: Votre attention svp.

Tous le monde se tait je regarde la personne qui as parler c'est Matt.

Matt: Merci. Tout le monde me connait donc je n'est pas besoin de me présenter. Voici Hackim, mon chorégraphe et Julien mon frère. Vous aller passer en duo comme cetai prévu. Si une personne du duo n'est pas prise le duo complet ne sera pas retenu. Vous aller avoir un numéro je vous appelerai avec votre numéro. C'est Julien qui vous

donnera votre numéro. Vous avez jusque 14h pour apprendre la danse imposer donc tout le monde dansera sur la meme. La chanson est "Le sens de la vie" de Tal. Hackim va vous faire voir la chorégraphie. Je revient vers vous a 14h. Bonne chance a tous.

Matt part. Julien nous distribue nos numéro. Mélina et moi avons le numéro 06 et Aurelie et Ana le 07. Ils passent juste après nous. Hackim nous apprend la chorégraphie. Il est 12h30 Matt nous as accorder une pause de 1h pour manger. Nous nous dirigeons vers la cantine. Je parle avec Aurelie, Mélina et Ana.

Quelqu'un m'attrape par le bras. Je me retourne et voit Matt.

Moi: Allez les filles je vous rejoint.

Les filles partent.

Moi: Qu'est ce que tu veux?

Matt: Je peux te voir stp

Moi: Je vais manger Matt après si tu veux.

Matt: Ok. Tu viens manger avec moi

Moi: Non je peux pas je voudrai pas que les autres pense que c'est du favoritisme Matt.

Matt: Comme tu veux. Envoie moi un message quand tu as fini de manger je viendrai te voir pour parler.

Moi: D'accord.

Il me donne son numéro et moi je lui donne le mien.

Moi: A tout a l'heure Matt.

Je pars rejoindre les filles et on mange.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant