Chapitre 37

432 27 0
                                    

Chapitre 37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 37

Je suis dans le canapé avec Elodie, en train de regarder la télé. J'ai beaucoup réfléchi à  ce que m'a dit Elodie. J'irai voir Matt demain, lui expliquerai mon problème de coeur et lui annoncerai ma grossesse.

Mais d'abord j'avais d'autres préoccupations , mon père ne va pas tarder et je ne l'ai toujours pas dis à Elodie.

Moi: J'ai oublié de te dire, j'ai vu papa aujourd'hui. Il voulait nous parler, je lui ai dis de venir ici. Il ne devrait plus tarder d'ailleurs.

Elodie : Tu l'a vu où ?

Moi : A l'hôpital, il est médecin.

Elodie : Pourquoi il voulait nous voir ?

Moi : Je lui ai demandé pourquoi il nous avait abandonné. Il m'a répondu que c'était trop long à  expliquer et qu'il avait d'autres patients. Je lui ai donné rendez-vous ici. Ca ne te dérange pas.

Elodie : Pas du tout au contraire je voudrais aussi avoir des explications. Il doit venir vers quelle heure ?

Moi: 14 h.

J'entends sonner ça doit être lui. Je vais ouvrir et effectivement c'est mon père. Je lui dis bonjour et le fait entrer.

Mon père : Elodie ????

Elodie : Oui c'est moi.

Mon père : Je suis content de vous revoir.

Je lui demande ce qu'il veut boire. Il me répond un café. Elodie veux la même chose. Je vais donc dans la cuisine chercher 3 cafés. Lorsque je reviens dans le salon, mon père et Elodie sont en pleine discussion. Je pose le plateau près d'eux et j'entends.

Elodie : Si tu es gynécologue, et que tu as eu Laetitia comme patiente hier, c'est qu'elle est enceinte ?

Moi: Oui je suis enceinte.

Elodie : Mes félicitations ma puce. C'est Matt le père ?

Moi : Non c'est le saint Esprit.

Elodie : Il est au courant.

Moi : Qui ? Le saint Esprit ? Non je ne lui ai pas encore dis.

Elodie : Matt. Andouille.

Moi: Oui l'enfant est de lui et non il n'est pas encore au courant. Je vais aller le voir demain.

Mon père : Pourquoi il n'est pas venu hier ?

Moi: Parce qu'on est séparé et qu'il est en pleine répétitions.

Je prends mon téléphone et cherche une photo de Matt. Je la montre à mon père.

Mon père ( rire): C'est Matt Pokora, tu t'es trompée de photos Laeti.

Moi( sourire) Non c'est lui. Mon ex et le père de mon futur enfant c'est Matt Pokora.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant