Chapitre 14

485 29 2
                                    

Chapitre 14

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 14

*1 h plus tard*

Je téléphone à Mélina ,elle répond tout de suite ?

*Conversation téléphonique*

Mélina : Allô

Moi : Salut Mélina ça va ?

Mélina : Oui et toi.

Moi : Oui je t'attends pour aller voir les résultats ? Ou on se rejoint là bas ?

Mélina : On se rejoint là bas, si ça ne te dérange pas. Je suis en retard je n'aurais pas le temps de venir chez toi.

Moi : OK, je pars maintenant je serai là bas d'ici 15 minutes.

Mélina : OK à toute à l'heure.

* Fin de la conversation*

Je pars direction la salle je suis en train de marcher quand une voiture s'arrête près de moi. La vitre du côté passager s'ouvre et je vois Matt.

Matt : Tu pars à la salle ?

Moi: Oui

Matt : Tu veux que je te dépose ?

Moi : Non ça va aller. Si on arrive en même temps, les autres vont comprendre qu'on s'est remis ensemble

Matt: (regardant l'heure) Il est 8 h 50, tu vas être en retard,ma chérie. Laisses moi te déposer.

Moi: Non, je ne veux pas que tout le monde sache qu'on est ensemble, je te l'ai dit tout à l'heure.

Matt: Oui, je te dépose un peu avant, sinon tu ne sera pas arrivée pour 9 h

Moi: Ça vas me servir à quoi d'arriver à l'heure ?

Matt : Tu sera les résultats.

Moi:Je le sais. Je suis prise, tu me l'as dis

Matt: Fais voir que tu es surprise au moins

Moi: Sans blague.( Rire)

Matt: Alors je te dépose

Moi: (soupir) Oui, si bien tu ne vas pas me lâcher, n'est-ce pas?

Matt : Tu me connais bien. Allez monte.

Je monte dans sa voiture et on pars. Sur le trajet on parle un peu de tout.

Quelques minutes plus tard, je descends de la voiture et fini le trajet à pied. J'arrive à l'entrée de la salle, et j'envoie un message à Mélina, lui demandant si je dois rentrer, ou l'attendre devant. Elle me répond de l'attendre car elle arrive. Effectivement 3 minutes plus tard je la vois arriver. Nous entrons dans la salle. Ana et Aurélie sont déjà arrivées. Hakim et Matt sont devant nous.

Hakim : Bonjour à tous. Nous vous remercions d'être ici aujourd'hui. Vous avez tous très bien danser, cela a été très compliqué de vous départager.

Matt : Le 1 er duo à avoir été sélectionné est Mélina Parks et Laetitia Camden.

Mélina explose de joie, j'essaie d'être étonnée et contente.

Matt : Le 2 eme est.....

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant