Chapitre 39
*Le lendemain*
Je me suis levée la première, je prépare le petit déjeuner pour Elodie et pour mon père. J'entends quelqu'un arriver, je me retourne et vois Elodie.
Elodie : Bonjour ça va ? Bien dormi ?
Moi : Bonjour, ça va et toi ?
Elodie : Oui, Quel est le programme pour toi aujourd'hui ?
Moi: Je vais aller voir Matt, lui dire pour mon coeur et ma grossesse.
Elodie : Tu veux que je viennes avec toi?
Moi: Non ça va aller.
Elodie : Comme tu veux. Tu voudrais que ce soit quoi ?
Moi : Quoi ?
Elodie : Le bébé. Tu voudrais que ce soit une fille ou un garçon ?
Moi : Peu importe pendant qu'il ou elle soit en bonne santé ça me va.
Elodie : Matt va être content. C'est son rève de devenir papa.
Moi : Je le sais.
Elodie : Quand est-ce que tu as les résultats des tests passé à l'hôpital ?
Moi: Le médecin doit m'appeler dès qu'il les a.
Mon père arrive dans la cuisine. On se dit bonjour et lui demande ce qu'il prend pour le petit déjeuner. Il me répond un café et un croissant. Je lui donne et lui demande.
Moi: Dis moi Xavier...
Mon père : Appeles moi papa si tu veux ça me ferait plaisir.
Moi : Dis moi papa est-ce que qu'il y a un vrai danger pour le bébé ?
Mon père : Pourquoi il y aurait un problème avec le bébé ?
Moi : Avec mes problèmes de coeur et les coups que j'ai reçu. Est-ce qu'il y a un risque que je perdes le bébé?
Xavier : Pas plus qu'une autre femme.
Moi : Est-ce que mon enfant aura aussi un problème de coeur ?
Xavier : Ce n'est pas parce que toi tu as un problème au coeur, que le bébé en aura un aussi. Regardes ni moi ni ta mère n'avons de problème cardiaque. Toutefois il faut que tu sois suivies régulièrement.
Moi: D'accord. Tu pourrais continuer à être mon gynéco.
Xavier : Déontologiquement il est interdit de soigner un membre de sa famille. Ce n'est pas moi qui fait les lois. Bon moi je dois partir au boulot. Merci pour hier et cette nuit.
Moi : C'est normal, on a pu entendre ta version de l'histoire.
Xavier : Oui, tu me tiens au courant sur ta grossesse.
Moi : Oui.
Mon père part. Je vais chercher ma veste et dis à Elodie que je pars voir Matt.
30 minutes plus tard j'arrive devant chez lui. J'hésite à frapper, je repense à ce que Elodie m'a dit sur son rêve de devenir père. Je me décide à frapper.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...