Chapitre 68
* A l'hôpital*
La femme de l'accueil : Bonjour puis je vous aider ?
Moi : Bonjour j'ai rendez-vous avec le Dr Gray.
La femme de l'accueil : Votre nom je vous prie.
Moi : Laetitia Camden.
La femme de l'accueil : Bien vous pouvez avancer en salle d'attente, le médecin viendra vous chercher.
Moi : Merci.
Je me dirige avec Elodie vers la salle d'attente, on s'assoit et on commence à parler.
Elodie : Au fait je suis tombée sur Léa au restaurant, tu savais qu'elle était de retour ?
Moi: Oui je l'ai appris hier. Elle n'est pas revenue seule.
Elodie : Ah! Et ça te gêne ?
Moi : Pas vraiment, mais les savoir encore ensemble 4 ans après me fais bizarre. Entre nous ça n'a jamais durer aussi longtemps.
Elodie : Peut-être que vous n'étiez pas fait pour être ensemble.
Moi : Oui peut-être. Et puis moi j'ai Fred, je l'aime et il m'aime c'est tout ce qui compte.Ca ne me regarde pas avec qui Matt sort.
Elodie : Oui mais ça te fait mal quand même. Fred est au courant du retour de Matt.
Moi : Non, on s'est juste croisé ce matin, il a remplacé un collègue cette nuit pour avoir son samedi de libre.
Elodie : Ilana doit être folle de joie. Dommage que nous avons déjà quelques choses de prévues sinon Mélissa aurait été contente de venir.
Moi : Je peux demander à Fred de voir si il serait possible de se faire un weekend tous ensemble au centre équestre. Il pourrait voir ça avec Julien.
Elodie : Ouai ça serait cool, Mélissa est triste depuis lundi de pas aller voir les chevaux.
Moi : J'en parlerais à Fred, il doit appeler Julien ce soir ou demain. Je te tiendrai au courant.
???: Mme Camden !
On se retourne et voit Mathis qui nous attend avec un grand sourire.
Mathis : Bin alors les filles on papote tellement qu'on ne fait plus attention aux autres. Je vous ai appelé deux fois déjà .
Moi : Désolé.
Mathis : Allez y, rentez.
On entre dans le cabinet, je me prépare pour les examens qui se passent bien. Mathis est satisfait mon coeur va bien, je n'ai pas de problème de rejet.
Mathis : Voilà les examens montrent que tu es en pleine forme, je suis content.
Moi : Je voudrais te demander quelque chose.
Mathis : Bien-sûr vas y.
Moi : Mais avant de te le demander, je voudrais que tu me promettes de ne rien dire à Fred.
Mathis : Tout ce que tu me dis dans ce cabinet, ne sortira pas d'ici, je suis tenu au secret professionnel.
Moi : Je le sais mais puisque c'est ton fils...
Mathis : Qu'il soit mon fils ne change rien.
Moi : D'accord, toi aussi Elodie tu dois me le promettre.
Elodie : OK je te le promets mais tu commence à me faire peur.
Moi : Voilà depuis quelques temps je ne me sens pas bien au réveil, je souffre de nausée pratiquement chaque matin, je ne supporte pas les fortes odeurs et j'ai un retard de règles de trois semaines.
Mathis : OK, tu veux que je te fasse faire des analyses ?
Moi : Oui puisque je suis ici, si cela ne te dérange pas.
Mathis : Non au contraire. Mais le seul gynécologue disponible aujourd'hui c'est ton père, les autres sont en salle d'opération. Sinon il faut que tu attends cet après-midi.
Moi : Non, mon père c'est bon, il va pouvoir me prendre quand.
Mathis : Attends je vais l'appeler.
Mathis appele mon père et après quelques minutes raccroche.
Moi : Alors ?
Mathis : Il est d'accord pour te prendre, mais il faut que tu y va maintenant après il enchaîne les rendez-vous.
Moi : Ca me va.
Mathis : Tu connais le chemin ?
Moi : Oui merci.
Mathis : Tiens moi au courant d'accord.
Moi : pas de soucis, je viendrai après la consultation.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...