Chapitre 63

443 21 0
                                    

Chapitre 63

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 63

* Le lendemain*

Je suis au boulot, j'ai envoyé un message à  Aurore pour qu'elle me rejoigne pour ma pause déjeuner. Elle arrive vers 12 h 15 et nous partons dans un restaurant sympa juste à  côté où on a nos habitudes.

Le serveur : Bonjour les filles qu'est-ce que je vous sers aujourd'hui ?

Aurore : Salut Maxime, pour moi comme d'habitude la salade du chef.

Moi : Je vrai prendre la même chose Maxime, merci.

Maxime : Je vous apporte ça.

Lorsqu'il est parti, Aurore ne tient plus en place.

Aurore : Alors c'est quoi la nouvelle que tu voulais m'annoncer.

Moi : J'ai vu Julien hier et je lui ai demandé son numéro. Il est d'accord pour que je te le donne.

Aurore : Super je vais l'appeler tout à  l'heure. J'ai une amie qui a des entrées pour une super soirée, je vais lui demander de m'accompagner.

Maxime arrive avec nos commandes, il place les assiettes devant nous.

Maxime : Voilà  les filles, bon appétit. Si il vous faut quelques choses n'hésitez pas.

Moi : Merci Maxime.

Aurore : Merci Maxime.

Maxime part servir d'autres clients.

Aurore : Alors comment s'est passé la soirée chez ta soeur.

Moi : Bien, on s'est beaucoup amusé, surtout Ilana.Julien a dû faire le cheval pour elle et sa cousine. En fin de soirée il l'a invité dans un centre équestre qui appartient à  l'un de ses amis. Je ne te raconte pas la joie de la petite.

Aurore : J'imagine, déjà  lorsque je lui ai offert un cheval pour ses 3 ans elle était surexcite alors là  j'imagine très bien.

Moi : Le problème c'est que moi samedi je travaille, c'est le mariage de Mme Roger et elle veut absolument que ce soit moi qui se charge de son maquillage, ainsi que celui de ses demoiselles d'honneur. Je ne peux pas dire non, cela fait des mois qu'elle a réservé et c'est l'une de nos meilleures cliente.

Aurore : Ilana doit être déçue.

Moi : Elle embète son père pour qu'il prenne un jour de congé. Déjà ce matin au petit-déjeuner elle ne parlais que des "dadas" que Julien allait lui faire voir.

Aurore : Connaissant Fred il va avoir sa journée.

Moi : Oui moi aussi je le crois.

On continue de parler tout en mangeant. Il est l'heure pour moi de retourner au travail.

Aurore : On se voit demain, et encouragements merci pour le numéro.

Moi : Non demain je ne viens pas j'ai pris ma journée, j'ai une visite de contrôle chez le cardiologue.

Aurore : Ah oui c'est vrai, il y a quelqu'un pour t'accompagner.

Moi : Oui, Elodie m'accompagne. Mon père va garder les petites car il ne travaille pas. Elles vont encore avoir tout ce qu'elles veulent.

Aurore : Et oui ! C'est ça les grands parents. Je te téléphone ce soir pour te dire si Julien a accepté de venir.

Moi : OK bonne chance.

Je retourne travailler. La journée se passe normalement, je suis en train de faire une manucure à  l'une de nos plus fidèle cliente quand mon téléphone se met à  sonner. C'est un message.

Ma cliente : Je vous en prie, vous pouvez répondre ça ne me dérange pas. C'est peut-être au sujet de la petite.

Moi : Merci.

C'est un message d'Aurore" Il a dit oui !!!!" Malgré moi je souris.

Ma cliente : Une bonne nouvelle ?

Moi : Oui une amie vient d'inviter un garçon à  sortir ce soir et il a dit oui.

Moi : Oui une amie vient d'inviter un garçon à  sortir ce soir et il a dit oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant