Chapitre 15
Matt : Le 2 eme duo est Ana Everdeen et Aurélie James.
Elles sautent de joie. Elles viennent nous voir, toute heureuse.
Aurélie: (contente) On va danser ensemble les filles.
Moi : ( contente) Oui j'espère que nos remplaçantes seront bien.
Ana : J'espère aussi.
Matt : On a sélectionné 2 duos supplémentaires pour vous remplacer en cas de blessure. Hakim vous en a parlé hier lors du casting.
Hakim : Les remplaçantes apprendront les chorés comme vous. Elles ne danseront que si vous êtes blessées pour les tournées. Ce qui arrive rarement.
Matt : Les duos sélectionnés sont Solene et Marion Grey et Andréa Peaton et Sandra Parker. Félicitations aux 4 duos sélectionnés.
Hakim : Merci à tous d'avoir passé le casting . Vous pouvez partir sauf les 4 duos.
Tout le monde part sauf nous. Matt me regarde pas et me sourit. Hakim nous explique que les répètes commenceront à partir de lundi à 10 h 00. Matt nous dit de le suivre, ce que l'on fait. Il nous montre une salle.
Matt: Voici la salle où vous allez répéter, cette après-midi vous allez rencontrer les danseuses. On est une famille donc je ne veux pas d'embrouilles entre vous ni même avec Hakim ou moi. Autre chose, on se tutoie tous, vous pouvez m'appeler Matt et non Patron. C'est compris ?
On acquiesce tous. Matt ne fait que me regarder ce qu'Hakim à bien évidemment vue.
Hakim : Matt, je peux te laisser, il faut que je parle avec Laetitia.
Matt : Bien-sûr
Hakim : Laetitia, tu peux me suivre stp. ( À Matt) je n'en ai pas pour longtemps, je vais dans ta loge c'est plus grand.
Matt : Oui vas-y il n'y a pas de problème.
Je suis Hakim. J'ai peur de se qu'il veut me dire. Et si il me vire dès le premier jour ? J'entre dans la loge de Matt, Hakim me suit et ferme la porte.
Moi: Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux me virer ? Pour quelle raison ?
Hakim : Pas de panique. Je voulais juste te demander quelque chose.
Moi : Dis moi.
Hakim :
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...