Chapitre 49
Je raccroche, vais près de Matt et lui dit ce que les pompiers m'ont dit. Matt m'aide à mettre Laetitia en PLS
Moi : C'est quoi cette histoire de problème de coeur ?
Matt : A l'âge de 4 ans, elle a subi une greffe de coeur. Son cardiologue lui a dit mardi que son coeur se fatiguait et qu'elle risquait de faire un infarctus à tout moment.
Et maintenant Madame est malade elle veut vraiment me gâcher la vie cette pétasse.
Moi : Oh ! Matt je ne savais pas je suis vraiment désolée.
5 minutes plus tard j'entends la sirène des pompiers, je vais les attendre sur le perron. Les pompiers examinent Laetitia et l'emméne à l'hôpital. Matt reste sur le perron après le départ de l'ambulance, il regarde dans le vide. Je vois très bien qu'il ne sait plus ce qu'il doit faire. Je lui propose de le conduire à l'hôtel, il accepte directement.
Matt : C'est vraiment gentille de ta part de faire ça après ce qu'elle vient de te faire.
Moi : C'est normal c'est mon amie.
Ces mots me rapent la langue, mais bien sur qu'elle est mon amie, et puis quoi encore. Parfois je mériterais un Oscar pour mes performances d'actrice. Je monte dans ma voiture, Matt s'installe et nous partons direction l'hôpital. Pendant le trajet Matt ne dit pas un mot.
Moi : Tu connais le téléphone d'un membre de sa famille ?
Matt : Pourquoi ?
Moi : Pour les prévenir.
Matt : Oui tu as raison, je vais le faire.
Matt prends son téléphone et appelle une dénommée Elodie.
* A l'hôpital*
Ca fait maintenant 30 minutes que l'on ait arrivés à l'hôpital quand une jeune fille arrive totalement paniquée et se dirige directement vers Matt.
Matt : Elodie !
Elodie : Matt Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Matt lui raconte le malaise de Laetitia puis nous présente.
Matt : Elodie je te présente Léa, une amie, Léa voici Elodie la soeur de Laetitia.
Moi : Je suis navrée que l'on se rencontre dans ces circonstances.
Elodie : Ah la fameuse Léa.
Une autre fille vient nous rejoindre.
???: Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elodie : Elle s'est évanouie chez Matt.
Matt : Content de te revoir Morgane.
J'apprends que Morgane est la meilleure amie de Laetitia. Depuis que l'on ait arrivés Matt ne tient pas en place il fait les 100 pas dans le couloir. Il s'est arrèté pour parler à Elodie et à Morgane juste 2 minutes.
Il est encore accro à cette pétasse, mon opération séduction va être plus dur que prévu.
Un médecin arrive dans la salle d'attente est demande à voir les proches de Laetitia Camden. On s'avance vers lui.
Le médecin : Vous êtes les proches de Mlle Camden ?
Elodie : Je suis sa soeur, et eux se sont des amis. Vous pouvez parler devant eux.
Le médecin : Votre soeur a fait un malaise dû au stress et à la fatigue. Son cardiologue est au près d'elle en ce moment il viendra vous voir après.
Elodie : Merci docteur.
Le médecin : Je vous en prie
Le médecin repart et nous laisse dans la salle d'attente.
Elodie : Matt tu devrais retourner chez toi, je sais que tu es en pleine répétitions pour ta prochaine tournée.
Matt : Je veux être là quand elle se réveillera, c'est de ma faute si elle était stressée.
Moi : Non Matt ce n'est pas de ta faute, et Elodie a raison il faut que tu répètes tu as déjà manqué plusieurs répètes et la tournée approche. Viens je te ramène.
Matt : OK mais Elodie appelles moi si il y a du nouveau, je laisserai mon téléphone ouvert.
Elodie : Tu as ma parole.
Après nos aux revoir j'emmène Matt directement à la salle de répétes.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...