Chapitre 21
Je me retourne et vois une fille , je ne me rappelle plus de son nom.
La fille : Tu as étais prise parce-que tu couches avec le patron.
Moi : Non, pas du tout.
Matt : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
La fille : On va être en retard sur les danses à cause d'elle, Matt. Tu n'aurais pas dû la choisir. Il y avait d'autres danseuses notamment le duo de Pauline.
Matt : Ta sœur ? Elle a fait des erreurs pendant le casting.
La fille : Tout le monde fait des erreurs. Toi le premier en la choisissant.
Matt ( énervé) : Écoutes moi Léa, c'est moi choix et celui d'Hakim donc si quelque chose ne te convient pas, tu peux partir personne ne te retient ici.
Léa: C'est bon, tu n'as pas besoin de t'enerver.
Matt : Pourquoi tu es venue ?
Léa : Hakim m'a envoyé vous dire qu'il voudrait faire une battle de danse avec les nouvelles danseuses.
Matt( sec): On arrive.
Léa repart, Matt me regarde et me dit
Matt: On va faire le battle ?
Moi: Tu m'as dis que tu m'as prise simplement parce que je danse bien.
Matt: Oui, c'est la vérité. Léa a dit n'importe quoi.
Moi: Alors pourquoi quand elle me l'a dit, tu as juste répondu" qu'est-ce que ça peut te faire ?"
Matt: Ça ne lui regarde pas qu'on est ensemble ou pas.
Moi: T'aurais pu répondre autre-chose. Ce qui est dit est dit.
Matt: On va faire les battles alors.
Moi: Oui.
Matt m'embrasse et on rejoint les autres pour faire le battle. Hakim nous explique que les nouveaux vont affronter les anciens.
Il nous dit que les battles auront pour but de valider les 2 filles qui danseront avec Matt lors des tournées.
Il ne dit pas les noms des 2 pre-sélectionnés. Il part mettre la musique c'est : on est là.
Nous commençons à danser. Le premier duel est Scarlett et Mélina. Tout le monde s'oppose. Je suis même opposé à Scarlett.
Il reste un duel à faire c'est Matt qui l'annonce.
Matt : Il nous reste un duel c'est Laetitia contre Léa.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...