Chapitre 17

508 30 1
                                    

Chapitre 17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 17

Moi : Je lui ai dis non. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que si c'était le cas il aurait été content pour nous et qu'il aurait mis les choses au clair avec les autres.

Matt : On devrait lui dire. Il va le voir de toute façon.

Moi : Il l'a déjà vu. Il a remarqué comment on se regarde.

Matt : Viens vers 12 h avec moi, on le lui dira en même temps que Julien.

Moi:( soupir) OK, je viendrai.

Matt : On va manger au No Lita à À 12 h pétante. Soit là

* plus tard dans la journée*

Il est 11 h 50 , je viens d'arriver au No Lita. Sofiane et Julien sont déjà arrivés. Sofiane vient vers moi et me dit

Sofiane : Salut miss. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Moi : J'attends quelqu'un

Sofiane : OK, alors ce casting ? Il s'est bien passé?

Moi: Mieux que ce que je croyais. J'ai été prise.

Matt et Hakim arrivent à ce moment là. Matt s'approche de moi et me dis

Matt : On y va ma puce

Hakim et Sofiane nous regardent bizarre.

Sofiane me tire par le bras et me demande des explications.

Moi : Je ne peux rien te dire, tu le sauras après. Allez viens on va manger.

On entre, s'installe et on commande . Moi je reste en retrait. Matt essaie de m'inclure dans leur conversation mais je n'y participe que très peu car je n'ai rien à leur dire. Avec Julien on était pas très proche quand je sortais avec son frère. Il n'aimait pas ma façon de me comporter et de parler.

Julien : Ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas ramener cette fille.

Matt : Cette fille s'appelle Laetitia et gardes tes réflexions pour toi.

Julien : Tu ne te rappelles pas dans l'état que tu étais il y a 3 ans.

Matt : Arrêtes Julien, ce n'est pas tes problèmes.

Julien : Mais putain, Matt ouvre les yeux. Elle s'est foutu de toi, tout ce temps.

Matt: On est resté ensemble que 5 mois et si on s'est séparé c'est de ma faute pas de la sienne.

Je quitte la table avant que nos plats arrivent. J'en ai assez d'entendre ce que Julien dit sur moi. À l'entendre parler on pourrait croire que c'est moi qui ai Matt.

Je sors du No Lita et Matt court derrière moi.

Matt: Attends Laetitia.

Moi( énervée) Retounes là bas ton frère t'attend. Il faudra pas qu'il attend trop longtemps.

Matt: Je m'en fou, ignores le.

Moi : Je te l'avais dis que ce n'était pas une bonne idée que je viennes. On se voit cet après-midi

Je pars laissant Matt derrière moi.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant