Chapitre 73
Julien et moi, se retournons au même moment.
Julien : Matt ? Je ne savais pas que tu étais rentré.
Matt : Ca fait quelques jours, désolé de ne pas t'avoir appelé, mais tu sais ce que c'est, j'avais plein de truc à faire.
Julien : Qu'est-ce que tu fais là ?
Matt : Léa a insisté pour faire un tour à cheval.
Julien : Oh elle est là .
Matt : Oui elle est partie voir Pierre.
Julien : Ah d'accord. Au fait je voudrais te présenter Fred, Fred je te présente mon frère Matt.
Matt : Salut.
Moi : Enchanté.
Julien : Sa fille adore les chevaux, alors je lui ai proposé de venir faire un tour.
Matt : Cool on va les rejoindre ?
Julien : OK, tu viens Fred ?
Moi : J'arrive.
Je prend mon sac contenant les sandwichs et les bouteilles d'eau et les suis jusqu'à l'écurie.
Matt : Alors Fred ça fait longtemps que tu connais mon frère ?
Moi : Une semaine environ, nous avoir des amis en commun.
Matt : Mon frère a le don de se faire des amis très rapidement, hein frérot.
Julien : Et oui.
Lorsque l'on arrive dans l'écurie on voit Ilana en grande conversation avec une jeune femme.
Ilana : Je te jure il a dit qu'il mangait du dada, alors moi je l'ai mordu comme ça il sait ce que ça fait.
La jeune femme : Tu as été punie ?
Ilana : Oui madame elle m'a puni et mon papa aussi.
Matt : Alors Léa les chevaux sont prêts ?
Alors voici la fameuse Léa , celle qui a tant fait souffrir Laetitia.
Léa : Presque Pierre est parti chercher les selles. Matt je te présente Ilana. On vient de faire connaissance.
Matt : Salut Ilana.
Ilana : Ouah tu connais M Pokora.
Léa : Oui c'est mon petit ami.
Ilana : La chance. Il est trop beau. Je peux avoir un autographe s'il te plaît.
Léa : Demandes lui tu verras.
Je n'ai jamais vu ma fille aussi timide, elle se cache presque derrière Léa mais dès qu'elle me voit elle retrouve vite son entrain et se précipite vers moi.
Ilana : Papa, tu as vu il y a M Pokora.
Moi : Oui je sais c'est le frère de Julien.
Ilana : C'est vrai ?
Julien : Et oui.
Ilana : On peut faire une photo s'il te plaît.
Julien : Si tu veux. Rien que tout les deux.
Ilana : Bin non, Matt, papa, Léa, toi et moi, et après moi et les dadas. C'est pour maman.
Pierre revient avec les selles pour Léa et Matt, il accepte de faire les photos et pose ensuite avec Ilana et les chevaux. Après que celles-ci soient faites, Léa et Matt partent faire une ballade, et Pierre propose à Ilana de monter sur un poney.
Ilana : Oui je vais monter sur un mini dada.
Moi : On dit un poney, ma puce.
Ilana : Un po..... ney. Je vais monter sur un poney.
Moi : C'est bien ma puce, vas y, je vais faire plein de photos pour maman.
Ilana : Oui comme ça elle verra que je monte sur un poney, regarde j'ai un beau casque.
Julien : Ouah tu vas faire une belle cavalière comme ça.
Pierre nous emmène devant un enclos et présente le poney à Ilana. Elle est au ange. Pendant que Pierre emmene ma fille et sa monture faire quelques pas, Julien et moi s'accoudons sur les planches de l'enclos.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...