Chapitre 66

331 19 0
                                    

Chapitre 66

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 66

Le trajet entre la maison et le cabinet du gynécologue, se passe assez rapidement. Fred n'arrête pas de raconter des anecdotes sur ses cours à  la fac. J'oublie très vite ce qui s'est passé à  la maison. Arrivé au cabinet Fred se gare et descend rapidement de la voiture. Je reste sans bouger, qu'est-ce qui lui prend, il a vu quelque-chose ou quoi. J'ai la réponse moins de deux secondes plus tard. Il ouvre ma porte avec un grand sourire.

Fred : Madame.

Il me salut et me tend le bras. Je descend, on avance vers le cabinet.

Moi ( riant) : Pourquoi fais tu ça ? Tu sais je sais ouvrir une porte d'auto toute seule.

Fred : Une jolie fille comme toi, doit être traitée comme une princesse. On ouvre la porte à  une princesse et on lui tend un bras pour marcher. Donc....

Moi : Tu es vraiment un imbécile ( rire).

Il tient bien évidemment la porte d'entrée pour me laisser entrer. On se dirige vers la salle d'attente ou 2 futurs mamans attendent leur tour. On s'assoit l'un à  côté de l'autre. Je prends mon sac afin de sortir un magazine pour patienter mais je me rends compte que que je l'ai oublié à  la maison. Je me rabats donc sur ceux qui sont dans la salle. J'en prends un au hasard, me rassois et reste figée dès que je l'ouvre. On peut y lire en gros titre " M Pokora, Léa la nouvelle femme de sa vie ". Il n'a pas perdu de temps, je le savais bien qu'il étaient ensemble, même si lui disait le contraire. L'article dit qu'il y a un peu plus d'un mois qu'ils sont ensemble. Il s'est bien foutu de ma gueule. Fred a vu que quelque chose n'allait pas, il se penche vers moi et lis.

Fred : Mais quel con ce type. Ne lis pas ça Laetitia ça va te faire du mal.

Moi : Trop tard.

Fred : Penses au bébé, rien d'autre ne doit compter. Ok ?

Moi : OK. Quand je pense qu'on été encore ensemble quand ils se sont mis ensemble. Tu m'étonnes qui la défendais à chaque fois. Maintenant tout est clair.

Fred : Si il n'a pas su voir la fille géniale que tu es, dommage pour lui. Mais sache que moi je le vois.

Moi : Merci.

Je me blottis contre lui et entends une jeune femme dire " Quel joli couple" Fred souris . C'est à ce moment là  que le gynécologue arrive dans la salle d'attente.

Le gynécologue : Mme Camden.

Fred et moi, on se lève, je lui prend la main et on se dirige vers la salle de consultation. L'échographie se passe normalement, le gynécologue nous dit que tout va bien, le bébé se développe normalement. Je suis soulagée.

Comme promis, Fred m'emmene dans le restaurant qu'il a choisi, il se situe près du salon de beauté où travaille Morgane. Il y règne une super ambiance et on y mange bien. Après le déjeuner, on flane un peu, puis on commence notre virée shopping. Il me fait essayer un tas de vêtements, mais je fais la même chose avec lui. Au final je rentre chez moi avec 4 nouvelles pairs de chaussures ,2 nouveaux Jeans, 3 top et une jupe idéale pour aller en boîte. Fred, lui rentre avec 2 nouvelles pairs de basket, 1 Jeans et une cravate qu'il me jure de mettre lors de ses partiels pour lui porter chance.

Cet après-midi avec Fred, a été génial, il est vraiment un type génial, il sait me fait rire quand je ne suis pas bien, m'ecoute quand j'en ai besoin, il a toujours été là  pour moi.

Après notre après-midi shopping, on rentre pour qu'il puisse encore réviser un peu avant qu'Elodie ne vienne prendre la relève.

Je suis en train de choisir la fiche que l'on va réviser quand il se penche vers moi et m'embrasse tendrement sur les lèvres. Après quelques secondes d'hésitation je lui rends son baiser.

*FIN DU FLASHBACK*

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant