Chapitre 47

426 23 3
                                    

Chapitre 47

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 47

Léa : Matt, t'aurais pas vu mon bas de lingerie, je ne sais pas où je l'ai mis hier soir.

Matt ( se tournant vers Léa) : Regardes dans la salle de bain.

Moi : Tu te fous de moi. Qu'est-ce qu'elle fait là  ?

Matt : J'heberge Léa, pourquoi il y a un problème ?

Moi : Après tout ce qu'elle m'a fait endurer, toi qui dis m'aimait tu l'héberge. Mais c'est pas vrai c'est un cauchemar.

Léa : Attends Laetitia, je vais t'expliquer. Mardi après les répètes...

Moi : Toi tais toi, franchement je ne veux pas t'entendre.

Léa : Je te l'avais bien dit Matt, qu'elle ne serait pas d'accord. C'est pas grave je vais partir.

Moi : Je t'ai dis de la fermer.

Je me rue sur elle, et commence à  la frapper, je lui tire les cheveux. Matt vient nous séparer.

Matt : STOP, ça va Léa ?

Léa ( pleurant) Oui, je vais faire mes bagages. Maintenant tu as la preuve que l'autre jour je n'avais rien fait. Elle réagit comme ça avec moi depuis le premier jour.

Heureusement que Matt me retient car je crois que je lui aurais une nouvelle fois sauter dessus.

Matt : Non, Léa tu restes, c'est chez moi ici je fais ce que je veux

Léa : OK

Elle remonte les escaliers, une fois en haut elle se retourne vers moi, me fait un clin d'oeil et me sourit. Matt ne voit rien trop occupé à m'emmèner dans le salon. Arrivés là  bas il me fait asseoir sur le canapé.

Matt : Maintenant calmes toi ce n'est pas bon.

Moi : Pas bon pour quoi ?

Matt : Ton coeur.

Moi : Pourquoi ça t'intéresses ?

Matt : Pourquoi as tu réagisses comme ça ?

Moi : Tu couches avec elle ?

Matt : Non! C'est juste une amie.

Moi : Alors pourquoi elle te demandes où est sa petite culotte ? Et pourquoi elle se ballade chez toi à  moitié à  poil CETTE SALOPE.

Je hurle ces derniers mots pour qu'elle puisse les entendre et sache à  quel point je la déteste.

Matt : Léa n'est pas pudique c'est sa nature. Tu as dû le remarquer dans les vestiaires, elle aime montrer son corps.

Moi: Je la déteste et toi qui dis m'aimait tu la défend.

Matt : Laetitia arrètes avec ça, je ne la défend pas mais là  c'est toi qui a commencé ? Tu voulais me dire quoi avant que Léa ne descende.

Moi: Je ne m'en rappelle plus.

Matt : Tu me disait que chez le gynécologue tu as..., mais tu n'as pas terminé ta phrase.

Dois je lui dire ou non. D'un côté si je lui dis il sera heureux de devenir père mais il se sentira obligé de revenir vers moi, ce que je ne veux pas. D'un autre côté si je ne lui dis pas je le prive de son rêve. J'entends Léa fermé une porte à  l'ètage, je suis tellement en colère que je décide de ne rien lui dire pour le moment.

Moi: J'ai retrouvé mon père.

Matt: C'est une bonne nouvelle ça tu l'as retrouvé où ?

Moi : C'était lui le gynécologue.

Matt : C'est super pour toi.

Après avoir discuté de mes retrouvailles avec mon père, je décide de rentrer à la maison. Matt me raccompagne à la porte.Au moment de lui dire au revoir, je ressens une vive douleur au coeur puis tout devient noir.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant