Chapitre 45
Mélina : Je ne te crois pas, sinon tu l'aurais déjà donné à police. De toute façon je n'ai rien à voir avec cet accident.
Moi : C'est vrai ? Alors regardes ça.
Je sors mon téléphone et lui montre la vidéo. On y voit Mélina et Stéphanie sortir de la discothèque, toutes les deux ivres. Puis on y distingue très nettement Stéphanie donner les clés à Mélina, et partir à bord de sa voiture avec Mélina au volant.
Mélina : Comment as tu eu cette vidéo ?
Moi : Comme je te l'ai dis, j'étais présente ce soir là à la discothèque. Je venais d'avoir un nouveau téléphone et j'essayais la fonction vidéo. Quand j'ai su, quelques jours plus tard, pour Stéphanie, je me suis souvenu de cette soirée là .
Melina : Pourquoi l'as tu garder ?
Moi : Pourquoi je l'aurais effacé ? Je suis magnifique dessus
Mélina : Tu ne comprends pas, si cette vidéo refait surface je suis fichue, donnes la moi.
Moi : Non, et avant que tu n'essaies de me voler mon téléphone sache que j'ai fait des copies. Mais tu as vraiment de la chance, un je ne la montrais pas si tu fais ce que je te dis deux Stéphanie étant trop ivre le soir de l'accident, ne se rappelle pas qui conduisait.
Par pur curiosité, pourquoi tu n'es pas restée.
Mélina : Si je l'aurais fait qu'est-ce que ça aurait changé ? Stéphanie était coincée et moi je devais penser à ma carrière, je ne pouvais rien faire d'autre. Je suis partie et j'ai appelé les pompiers dès que j'ai pu.
Un long silence s'installe entre nous, je vois bien que Mélina est repartie sur le lieu de l'accident en pensée. Je décide d'intervenir.
Moi: Alors qu'est-ce que tu décides ?
Mélina : Je ne dirais rien à Matt. Mais pourquoi ?
Moi: Pourquoi quoi ?
Mélina : Pourquoi tu fais tout ça ? Qu'est-ce que Laetitia t'a fait ?
Moi : Personnellement rien. Tu sais quel est mon plus grand rêve.
Mélina : Non mais je ne vois pas le rapport.
Moi : Mon plus grand rêve est de devenir une danseuse célèbre peu comme Fauve Hautot, mais pour cela que je me fasse remarquer. Et quoi de mieux que de devenir danseuse principale d'une star pour ce faire remarquer. Mais à chaque fois que je suis dans une troupe il y a toujours une fille pour me voler ma place. Cette fois je me suis jurer que ça va changer. Alors quand j'ai vu cette garce prendre encore une fois ma place j'ai vu rouge.
Mélina : Mais tu es danseuse principale ?
Moi : Oui mais Laetitia a plus de danses que moi donc on la verra plus. Je veux qu'elle soit virée de la troupe.
Mélina : Mais pourquoi l'avoir fait rompre avec Matt ?
Moi ( rire): Ca s'est bonus. Si en plus de devenir danseuse principale, j'ai une relation avec une star, ma carrière va décoller.
Après m'être une dernière fois assurer du silence de Mélina, je décide d'aller faire les courses pour préparer un bon dîner pour Matt. Au menu lasagnes fais maison, l'une de mes spécialitées.
Arrivée chez Matt je me mets au fourneau. Je hache un oignon et une carotte que je fais revenir avec un peu d'huile d'olive dans une cocotte. J'attaque ensuite la béchamel que je réserve.
Je me sens bien dans cette cuisine je pourrais y prendre goût.
Je fais cuire l'hachis puis y ajoute mon mélange oignon carotte et des tomates pelées. Je dresse ensuite le plat en alternant la pâte, le mélange hachis et la béchamel. Je place le plat au four pour 35 minutes à feu doux. Pendant que le dîner cuit je dresse la table pour que Matt n'a rien à faire lorsqu'il rentrera.
30 minutes plus tard, Matt arrive.
Matt : Mmm! Ca sent bon ici qu'est-ce qu'on mange.
Moi : Lasagnes, ma spécialité.
Matt : On a déjà mangé des pâtes hier.
Moi : C'est pas des pâtes c'est des lasagnes. (Rire)
Pendant le repas, on parle de notre journée, j'omets de lui parler de mon rendez-vous avec Mélina.
Vers 22 h j'embrasse Matt sur la joue et vais me coucher.
* Le lendemain*
Pendant que je prends ma douche, j'entends frapper à la porte, puis j'entends la voix de Laetitia. Celle la ne sait pas ce qu'il l'attend, je décide qu'il est temps de passer à la phase 2 de mon plan.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...