Chapitre 22

485 27 2
                                    

Chapitre 22

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 22

Tout le monde nous entoure, Léa et moi nous nous retrouvons au milieu. Hakim nous remets la chanson" On est là" . Je commence à danser quelques pas plus tard Léa commence à danser, elle pointe du doigt Matt, il avance vers elle. Léa danse avec lui. C'est à mon tour de danser ; bien sur je danse seul. Je sais que Matt est jaloux donc je ne vais pas danser avec Hakim. Léa me pousse pour danser avec Matt. Ils dansent de plus en plus collé serré. La colère me monte. Je la pousse également et prend Hakim par la main, je danse avec lui de manière sensuelle. Je vois que Matt me fais de gros yeux. Je continue malgré les signes que Matt me fais. C'est au tour de Léa, elle se frotte à Matt, je sens que si elle n'arrête pas tout de suite ça va être sa fête. Je la fixe et au bout d'un moment elle mets sa main aux fesses de Matt. C'est trop.Je vais vers Léa et lui dit.

Moi: ( énervée) Tu veux un coup de main ?

Léa : (souriante) À quel sujet ?

Moi: Fais pas l'innocente pétasse, tu crois que je ne t'ai pas vu lui mettre la main aux fesses.

Léa ( souriante) : Non merci je n'ai pas besoin d'aide, je sais le faire toute seule. Regardes.

Elle lui remet la main aux fesses.

Matt(sec): Arrêtes Léa.

Moi( énervée) : Tu as danser avec lui, je n'ai rien dis. Mais là tu as étais trop loin.

Léa : Ah bon ? Tu vas me faire quoi si je continue ?

Moi( de plus en plus énervée) : Tu veux vraiment savoir ?

Léa : Oui dis moi.

Moi: Tu vas voir à quoi ressemble le sol de très près.

Léa :(rire) Tu crois me faire peur avec tes menaces à la noix ?

Hakim : Oh les filles, vous allez vous calmer oui. C'est juste une battle pour savoir qui va danser avec Matt. C'est moi qui choisit. Et je choisis Léa et..

Léa ( le coupant): Miss baise avec le patron pour être prise.

Hakim : Léa soit tu arrêtes soit je te remplace. La 3 eme c'est Scarlett, je n'aurais pas du mal à te remplacer. T'as compris ?

Léa: Oui

Hakim : Je reprends où j'en étais. J'ai choisi Léa et Laetitia.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant