Chapitre 40

432 27 2
                                    

Chapitre 40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 40

3 jours plus tôt

* Point de vue de Matt*

Laetitia vient de rompre avec moi. Je me décide d'avoir le fin mot de l'histoire et d'aller voir Mélina. Je pars à la salle de répétition. J'arrive 10 Minutes plus tard, je rentre et vois Mélina.

Moi : Mélina , je dois te parler.

Mélina : Oui je te suis.

On part dans ma loge c'est un endroit tranquille où personne ne viendra nous déranger.

Mélina : Tu voulais me voir ?

Moi : Oui j'aimerais que tu me dises ce qu'il s'est passé entre Léa et Laetitia.

Mélina : Tu as déjà  eu leur version pourquoi tu veux la mienne ?

Moi : Je la veux car j'en ai eu deux différentes et je voudrais entendre la tienne pour confirmer l'une des leurs.

Mélina : D'accord. J'étais en train de parler avec Laetitia. Elle me disait à  quel point elle était fatiguée et essoufflée. Je lui ai dis de t'en parler c'est là  que Léa est arrivée pour nous dire que vous nous attendiez pour répéter. Laetitia a péter un càble et est devenue agressive envers Léa. Léa lui a demandé de se calmer mais elle ne voulait rien savoir. Laetitia l'a giflé et la tapé. Léa ne faisait que se défendre quand je suis venu te chercher.

Moi : Pourquoi tu es venue me chercher ?

Mélina : Pour dire à  ta copine d'arrèter. Je ne sais pas ce qu'il lui prend à Laetitia mais elle est agressive envers Léa depuis le début.

Moi : Y a t'il un problème que je sorte avec Laetitia ?

Mélina : Oui, elle couche avec toi uniquement pour avoir une bonne place parmi les danseuses. Et elle a gagné vu qu'elle est l'une des danseuses principale.

Moi : C'est le choix d'hakim pas le mien.

Mélina : Elle couche avec lui alors.

Moi : C'est bon tu n'as plus rien à ajouter ?

Mélina : Si. Laetitia nous a dit que puisqu'elle couche avec le patron il fallait lui obéir sinon elle nous ferait renvoyer.Je peux y aller je dois répéter moi.

Moi : Oui vas-y.

Mélina part répéter, moi je reste dans ma loge pour réfléchir. Pourquoi Laetitia m'a menti ? Est-ce qu'elle se sert vraiment de moi ? Je décide de l'appeler pour lui demander si je peux l'accompagner chez le cardiologue et parler de nous par la même occasion. Mais elle refuse et me raccroche au nez.

* Le lendemain*

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant