Chapitre 79

407 19 4
                                    

Chapitre 79

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 79

Moi: Hein! Qui doit être au courant de quoi ?

Léa: Fred, est ce qu'il est au courant qu'Ilana n'est pas sa fille?

Comment a t-elle pu le savoir? Personne n'a encore fait le rapprochement. Seuls Fred, Elodie, Mathis, Morgane et mon père sont au courant. Si elle l'a deviner, elle va le dire a Matt et là c'est le debut des problemes. Qu'est ce que je dois faire: avouer, nier? Je n'en sais rien.

Léa: Alors il est au courant ou pas?

Moi: Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Fred est le père d'Ilana.

Léa: Mais bien sur. Ilana a eu 3 ans il y as 3 mois ce qui veut direque tu es tombé enceinte alors que tu était encore avec Matt, et à moins que tu l'ai trompé Matt est le pere de ta fille. Et laisse moi te dire, avant que tu ne répondre, que je ne t'imagine pas tromper le mec avec qui tu es.

Moi: Ilana est la fille de Fred point.

Léa: Ouah tu n'essaie meme pas de trouver une excuse, genre elle est née prematurement. Donc j'ai raison: Matt est bien son pere

Moi: Arrete ça Léa, s'il te plait

Léa: Il a le droit de savoir, la vérité finie toujours par se savoir

Moi: S'il te plait ne fait pas ça

Léa: Sinon quoi tu vas encore me taper, comme il y as 4 ans. Rappel toi qui as gagné ce kour là, tu es partie à l'hopital mais moi j'ai tout gagné derriére. Alors ne me menace pas. C'est un conseil car tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tiens les voilà qui reviennnent, Matt mon chérie vient voir Laetitia à quelque chose à te dire...

Je n'attend pas qu'elle continue à parler, je me rue sur elle , je la frappe laissant toute ma clère accumulée contre elle depuis 4 ans ressortir. Je la cogne au visage, au ventre, on tombe toutes les deux par terre et je continue a la frapper. Je sens des mains m'attaper et me tirer en arriere, je me retourne et vois que c'est Matt qui me tient dans ses bras.

Matt: Stop ça suffit

Moi: Lache moi

Matt: Calme toi d'abord

Moi: Je t'ai dit de me lacher de me lacher

Je le gifle avec colère et me precipite de nouveau sur Léa.

Matt: Aie! mais ca vas pas ou quoi?

Fred: Laetitia calme toi penses au bebe

Sur le point de frapper Léa en plein visage, je me retiens de le faire en entendan ces paroles. Je me releve et pars vers le bois qui borde le centre. J'entend Fred me courir apres, je ralentis mes pas, il me rattrape juste avant les premiers arbres.

Fred: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Moi: Elle a deviné pour Ilana.

Fred: Eh merde! Elle va faire quoi?

Moi: Je lui ai demander plusieurs fois de ne rien a Matt, mais pour elle, il a le droit de savoir et la vérité finie toujours par se savoir selon ses mots.

Fred: C'est pour ça que tu l'as frappé?

Moi: Oui et aussi parce que je la deteste

Je me retourne et vois Léa en train de parler avec Ilana

Fred: Tu sais un proverbe dit dit "Sois plus pres de tes amies et encore plus de tes ennemies"

Moi:Tu veux que je me rapproche de la seule personne que je deteste et qui pourrais tout foutre en l'air dans nos vies?

Fred: Dis comme ça c'est vrai que c'est trop demander mais ne lui donne pas de bonne raison de tout dire

Moi:Tu ne la connais pas, elle dira la vérité meme si je lui donne pas de bonne raison

A ce moment là, mon téléphone se met a sonner, j'ai reçu un message "La vérité finie toujours par se savoir. -A". Je regarde vers le groupe et vois Léa rangé son téléphone. 

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant