Chapitre 44
*Point de vue de Léa*
Je sors de chez Matt avec un grand sourire. Le fait que Sofiane soit là ce matin, n'était pas prévu au départ mais cela ne peux qu'être bénéfique. D'ici quelques temps toute la troupe saura que je dors chez Matt, mais maintenant l'autre garce va l'être aussi grâce à Sofiane. Même plus besoin de chercher comment lui balancer la nouvelle. Le seul point noir c'est que je ne verrai pas sa réaction. Cette journée s'annonce tout de même magnifique.
Je me dépèche de rejoindre Mélina. Je dois encore la persuader de ne pas tout révéler à Matt, hier au téléphone elle m'a paru sur le point de craquer.
J'arrive au parc Monceau et vois Mélina qui m'attend assit sur un banc.
Moi: Salut Mélina, désolé je suis un peu en retard.
Mélina : Salut Léa, ne t'inquiète pas je viens juste d'arriver.
Moi : Tu voulais me voir?
Mélina : Oui je veux tout arrêter.
Moi : Pourquoi ?
Mélina : Laetitia ne m'a rien fait, elle est même gentille avec moi, elle reste le soir pour m'aider à répéter quand je n'arrive pas à assimiler la chorégraphie.
Moi: Et le fait qu'elle couchait avec Matt pour être prise en tant que danseuse principale ne t'enerve pas.
Mélina : Ils avaient l'air bien ensemble. Je ne crois pas qu'elle sortait avec lui par intérêt. Ca se voit qu'elle est amoureuse de lui.
Moi : Et moi je te dis qu'elle le faisait uniquement par intérêt. Tu ne trouves pas que Pauline, ma soeur, danse mieux qu'elle.
Mélina : Elles ont toutes les deux un style différent mais ta soeur a fait beaucoup de fautes pendant le casting.
Moi : Toi aussi tu as fais beaucoup de fautes.
Mélina : Je le sais, et c'est pour ça que Laetitia m'aide.
Mélina se lève et commence à partir.
Moi : Tu vas où ? Tu comptes faire quoi ?
Mélina : Je vais voir Matt, je vais lui dire que je lui ai menti et que c'est toi qui as provoqué Laetitia.
Moi : Tu vas être renvoyée. Et ça va être dur de trouver quelque chose d'autre avec ton niveau.
Mélina : C'est pas grave, je préfère ça au fait de mentir.
Mélina ne me laisse pas le choix, j'aurais préféré ne pas en arriver là mais si elle raconte tout, tout est fichu.
Moi: Mélina ! Tu te souviens de Stéphanie Fraser ?
Mélina se retourne, elle est toute blanche et me regarde avec de grands yeux.
Mélina : Quoi ? Qu'est-ce..... Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Moi : Stéphanie Fraser.
Mélina : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Moi : Stéphanie Fraser, 18 ans, jeune danseuse de Kenn'v qui a été choisi comme danseuse principale et qui après un terrible accident de voiture a perdu sa jambe droite. Et qui a été remplacé devinez par qui, dans le mille, par toi Mélina.
Mélina : Et alors c'était un accident, tu l'as dis toi même.
Moi : La police n'a jamais coincé la personne qui était au volant cette nuit là et qui a laissé Stéphanie coincée dans l'habitacle. Or ce que la police ne sait pas c'est avec qui Stéphanie est repartie de la discothèque où elle fetait son nouveau job.
Mélina ( blanche): Et ?
Moi : Moi je le sais j'étais présente à la discothèque cette nuit là .C'est TOI qui la raccompagnée chez elle.
Je me rapproche d'elle.
Moi: Alors maintenant soit tu fais tout ce que je te dis soit la police reçoit un appel anonyme ainsi qu'une vidéo prouvant tout ça. Et oui! J'ai tout sur vidéo !
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...