Chapitre 48

425 24 2
                                    

Chapitre 48

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 48

Point de vue de Léa

Je descends les escaliers et demande à Matt si il n'a pas vu mon bas de lingerie. Je sais très bien que ça va faire enrager Laetitia et j'y compte bien. Comme prévu elle se déchaîne et se rue sur moi. Ce que je n'avais pas prévu, en revanche, c'est la force avec laquelle elle me tire les cheveux, cette cinglée va me rendre chauve ou quoi. Matt nous sépare, les larmes me montent aux yeux à  cause de la douleur que je ressens au cuir chevelu.

Finalement Matt me dis de rester chez lui. Je remonte les escaliers, en arrivant en haut je me retourne et regarde Laetitia. Merci ma belle de ton agression, Matt a bien vu que c'est toi qui a commencé, tu t'es enfoncée toute seule. Je lui fais un clin d'oeil et lui sourit. Cette pétasse doit savoir que c'est moi le maître du jeu.

Matt l'emmène dans le salon, je pars dans ma chambre pour m'habiller. Je n'ai pas encore franchi le seuil de la porte que j'entends Laetitia hurler" CETTE SALOPE" , c'est quelle est énervée la petite. Attends tu n'es pas au bout de tes peines, j'ai encore plein de tour dans mon sac. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, je suis comme un chien d'attaque ayant repéré sa proie, je ne lache rien.

Aujourd'hui je décide de mettre un top noir moulant et une mini jupe que je viens de m'acheter. C'est parti pour l'opération séduction. Je me donne un mois pour séduire Matt. J'ai déjà  commencé à me rapprocher de lui en lui préparant un bon repas, en lui faisant des bisous sur la joue à  chaque occasion, maintenant on passe à  la vitesse supérieure en lui montrant ce qu'il perd en restant avec" l'autre".

Je me tiens devant le miroir, et me mets à siffloter, la journée ne pouvais pas mieux commencer, quand j'entends hurler Matt.

Matt : LAETITIA

Il y a de la panique dans sa voix, je descends voir. Si cette conne la larguer définitivement je serais là pour le consoler. Lorsque j'arrive en bas des escaliers je vois Matt assis par terre en train de serrer Laetitia dans ses bras. Elle a l'air évanouie.

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Matt: Elle s'est effondrée d'un coup. Appelles les pompiers vite.

Je reste là à la regarder, mais qu'est-ce qu'elle nous fait encore cette garce.

Matt : DEPECHES TOI !

Il me faut moins de 2 secondes pour me persuader de faire ce qu'il me dit. En passant pour la bonne amie je marque des points auprès de Matt. Je prends mon téléphone sur la table et appeles les pompiers.

Les pompiers : Allô quelle est votre urgence ?

Moi : Bonjour mon amie vient de s'évanouir, elle est tombée d'un coup.

Matt : Dis leur qu'elle a un problème de coeur, que le cardiologue lui a dit que c'était grave.

Je répète les paroles de Matt.

Les pompiers : Est-ce que votre amie respire ?

Moi : Matt elle respire ?

Matt : Oui mais difficilement.

Moi ( aux pompiers): Oui mais difficilement.

Les pompiers : Quelle est votre adresse ?

Je leur donne.

Les pompiers : Ok Mademoiselle, une équipe est en route elle sera là  d'ici 5 minutes. Pendant ce temps surveillez votre amie, mettez la en PLS( position latérale de sécurité) vous savez le faire ?

Moi : Oui

Les pompiers : Très bien, si son état change, qu'elle arrète de respirer ou si elle a un autre problème rappelez nous.

Moi : Très bien. Dépéchez vous s'il vous plaît.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant