Chapitre 10

591 29 0
                                    

Chapitre 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 10

Matt: Merci d'avoir participer vous serait si vous êtes prise demain matin. Vous pouvez retourner avec les autres.

Nous sortons de la salle et retournons avec les autres.

*Plus tard dans la journée*

Il est 16h tous le monde est passer. Matt,Hackim et Julien vienne dans la grande salle.

Matt: Je vous remercie d'être venu si nombreux a passer le casting. Les résultats seront annoncer demain a 9h toutes les personne ayant passer le casting sera prier de revenir demain. Il y aura 2 duos de sélectionné et 2 autres duos qui seront en remplacement. Vous nous suivrez durant les tournées. Je vous dit a demain et bonne fin de journée a tous.

Quelques personnes partent. Je reste avec Ana, Aurélie et Mélina.

Mélina : Tu crois que l'on va être prise?

Moi: J'en sait rien. Tu sais il y as beaucoup de personne qui ont passer se casting. Il y as plus de concurrents

Aurélie: Moi je suis sur on sera pas pris.

Ana: Et comment tu peux en être sur?

Aurélie : Je n'ai jamais de chance.

Mélina : On va boire un coup ?

Tout le monde acquiesce et on part. Je sens quelqu'un me rattraper. Je me retourne et vois Matt qui me sourit.

Matt: Je peux te parler stp.

Moi: Ça peut pas attendre?

Matt : Non stp suis moi.

Moi: Je vous laisse les filles Matt veut me parlée. Mélina m'attrape par le bras et me tire un peu plus loin.

Moi: Qu'est ce qu'il y as ?

Mélina : Demande lui si on est pris stp.

Moi: Le casting est professionnel si on parle maintenant c'est purement privé ne compte pas sur moi pour savoir tu sera demain comme les autres.

Mélina: Ok

Je rejoint Matt

Moi: Tu voulais me parlée?

Matt: Oui viens avec moi.

Il me prend la main et m'entraîne dans une pièce.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant