Chapitre 74

303 22 1
                                    

Chapitre 74

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 74

Julien : Je suis désolé.

Moi : Pourquoi ?

Julien : La présence de mon frère,. Je ne savais pas qu'il serait là .

Moi : Ce n'est pas grave.

Julien : Tu sais que c'est l'ex de Laetitia ?

Moi : Oui, je la connais depuis notre enfance, mon père est son cardiologue depuis pratiquement sa naissance. On a d'abord été amis puis on s'est mis en couple après sa rupture avec Matt, enfin sa deuxième rupture.

Julien : Si tu veux on revient un autre jour.

Moi : Non ne t'inquiète pas ça va aller. Et je ne me vois pas dire à Ilana qu'on doit partir maintenant, elle ne comprendrait pas.

Julien : Oui surtout qu'elle a l'air de s'amuser.

Moi : Oui. Dis moi si je me trompe ou tu n'apprécie pas vraiment la copine de ton frère.

Julien : Qui? Léa ?

Moi : Pourquoi il en a plusieurs ?

Julien : Non, mais tu as raison je ne l'apprécie pas tant que ça.

Moi : Pourquoi ?

Julien : C'est une manipulatrice. Je la soupçonne même d'être à  l'origine de la rupture entre Laetitia et Matt.

Moi : Je ne vais pas m'en plaindre.

Julien : Non je m'en doute bien, mais il n'y a pas que ça. Je crois qu'elle est uniquement avec mon frère pour la célébrité.

Moi : Depuis 4 ans ?

Julien : Oui, tu sais ils ont déjà rompu plusieurs fois, à  chaque fois c'est elle qui revient vers lui et leur réconciliation coÏncide toujours avec une opportunité pourquoi sa carrière.

Moi : Tu en a parlé à  Matt ?

Julien : J'ai plusieurs fois essayé, mais à  chaque fois il me dit que c'est parce-que je suis jaloux, qu'elle n'est pas capable de faire ça, qu'il la connais lieu que moi. J'ai arrêté d'essayer de lui ouvrir les yeux. Comment as-tu deviné que je ne l'apprécie pas ?

Moi : Quand tu as su qu'elle était là avec ton frère, ta première réaction était" oh! Elle est là  !"et tu ne l'a pas salué dans l'écurie.

Julien : Bien observé( rire) Regardes, elle se débrouille pas mal, ta fille, pour une première.

En effet, Ilana se débrouille bien, elle se tient droite sur sa monture et respecte les ordres de Pierre à  la lettre. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse et aussi concentré. Je donnerais tout pour que Laetitia voit ça, je prends plusieurs photos, mais ils ne remplaceront pas ce moment particulier.

Moi : J'ai vraiment bien fait de prendre ma journée, je ne l'aurais pas vu aussi heureuse sinon.

Julien : Oui tu as raison.

Moi : Est-ce qu'il serait possible de revenir avec le reste de la famille. Elodie, Mike, Mélissa et Laetitia bien évidemment.

Julien : Oui, pas de soucis.Pierre serait heureux de revoir la petite, et ça lui fera de la pub.

Moi : Super car Mélissa était très déçue de ne pas venir.

Julien : Vois leur disponibilité et parles en à  Pierre, il te dira quand c'est mieux pour lui, je vais te donner son numéro.

Moi : D'accord merci.

On continue de parler, et de regarder Ilana faire des tours de l'enclos sur son poney. Elle rayonne de joie et à chaque fois qu'elle passe près de nous, elle nous fait des petits signes de la main. Je raconte à  Julien l'incident de la veille à l'école, il éclate de rire.

Julien : Oh non !... Elle a vraiment fait ça.... J'aurais adoré voir ça....

Moi : Oui moi aussi.

Julien : Imagine la tête du gamin.... Lorsqu'il verra du cheval dans son assiette... Il ne voudra plus en manger.

Moi : Laetitia n'a pas trouvé ça drôle,elle. J'ai ris aussi quand je l'ai appris mais pas elle.

Julien ( retrouvant son sérieux): Je la comprend un peu, c'est vrai que si tu ris à  chaque fois qu'Ilana mord quelqu'un, elle va croire qu'elle a le droit de le faire.

Moi : Oui je sais c'est pour ça qu'elle est punie demain. On a pas voulu la privé de la sortie d'aujourd'hui.

Julien : C'est bien mais quand je repense à  ce qu'elle a fait.

Il éclate de rire à  nouveau et moi aussi.

???: Eh bien les gars, on s'amuse bien ici à  ce que je vois

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant