Chapitre 64
Je retourne continuer la manucure de ma cliente quand mon téléphone sonne de nouveau, cette fois ci c'est un appel et c'est Fred qui cherche à me joindre.
Moi : Veuillez m'excuser mais c'est mon compagnon, il ne m'appelle que quand c'est réellement nécessaire.
Ma cliente : Bien sur allez y c'est peut-être urgent.
* Conversation téléphonique*
Moi : Allô ?
Fred : Salut chérie, c'est pour te dire que je ne pourrais pas aller rechercher Ilana chez Elodie et que je ne rentrerais sûrement pas de la nuit.
Moi : Pourquoi il y a un problème à l'hôpital ?
Fred : On nous ammene un accidenté de la route avec suspicion de lésions intracrannienne et je dois remplacer un collègue cette nuit.
Moi : Tu ne vas pas être trop fatigué?
Fred : Je ferais des siestes dans la salle de repos. Mon collègue va me remplacer samedi.
Moi : Ilana va être contente.
Fred : Laisses moi lui annoncer, je voudrais voir sa tête.
Moi : Ok.
Fred : Il faut que j'y aille il m'appelle. Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime.
* Fin de la conversation téléphonique*
Je me rassois devant ma cliente et continue la manucure.
Ma cliente : Dur d'avoir un chirurgien pour conjoint.
Moi : Oui mais il aime tellement son métier, comment lui en vouloir, surtout quand il sauve des vies.
Ma cliente : C'est sûr que l'on ne peux pas lui en vouloir. Ce n'est pas trop dur pour la petite de ne voir aussi souvent son papa ?
Moi : Oh non ! Quand il sonne ensemble ils en profitent un maximum, tenez par exemple, Fred est en train de faire des heures supplémentaires uniquement pour avoir son samedi et l'emmener dans un centre équestre.
Ma cliente : Elle ne le sait pas encore mais je peux déjà vous dire qu'elle va sauter de joie, et ne parler que de ça pendant des jours.
Mon téléphone sonne de nouveau, j'ai de nouveau reçu un message.
Ma cliente : Mais c'est que vous êtes demandée aujourd'hui ( rire).
Moi : Je suis sincèrement désolé.
Ma cliente : Ce n'est pas grave, c'est la vie. Moi même parfois je reçois énormément de SMS en réunion, et je peux vous dire que mon patron ne le remarque même pas, trop occupé avec son propre téléphone ( rire).
Je termine la manucure et raccompagne ma cliente.
Moi : Encore désolé de ces dérangements.
Ma cliente : Ce n'est pas grave, au contraire.
Moi : A une prochaine fois, j'espère.
Ma cliente : A bientôt.
Je retourne dans la salle et prends mon téléphone. J'appelle d'abord ma soeur.
* Conversation téléphonique*
Elodie : Allô ?
Moi : Salut c'est moi.
Elodie : Salut.
Moi : Fred ne pourra pas venir rechercher Ilana à l'heure prévue. Tu peux la garder jusqu'à ce que j'ai fini ?
Elodie : Oui pas de soucis, là elle joue avec Mélissa et la voisine.
Moi : Ok bon j'y retourne j'ai une cliente qui va arriver.
Elodie : Ok à toute à l'heure.
* Fin de la conversation téléphonique*
Je regarde alors le message que j'ai reçu toute à l'heure." Devines qui est en ville ? " suivi d'une photo montrant Matt et Léa à une terrasse de café. Et bien évidemment c'est signé -A
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...