Chapitre 52

478 24 1
                                    

Chapitre 52

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 52

Point de vue de Matt

Je suis dans la voiture de Léa, mais je ne fais que penser à  Laetitia. J'espère qu'elle va bien. Le médecin nous a dit qu'elle avait fait un malaise dû au stress, mais alors pourquoi son cardiologue est auprès d'elle.

J'ai empiré son stress en défendant Léa lorsqu'elle se sont disputée, déjà qu'elle avec l'air stresser quand elle est arrivée à  la maison. Mon dieu faites qu'elle n'est rien de grave je l'aime plus que tout, si il lui arrive quelque chose je ne sais pas comment je survivrais.

Léa : Matt ?

Moi : Quoi ?

Léa : Je t'ai demandé si tu savais te changer avant d'aller aux répètes.

Moi : Non j'ai des affaires de rechanges à  la salle.

Léa : Ok. Ne t'en fais pas pour Laetitia, ce n'est qu'un malaise.

Moi: Et si c'était plus ?

Léa : Mais non ne t'inquiète pas. On est arrivé.

Pendant les répétitions je n'arrête pas de penser à Laetitia et manque mes pas, me trompe de chansons.

Hakim : Les filles s'étaient parfait, Matt qu'est-ce que tu fais ?

Matt : Désolé.

Je pars m'isoler dans ma loge, Hakim vient me rejoindre.

Hakim : Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est pas dans tes habitudes de mélanger les morceaux et les pas.

Matt : Laetitia a fait un malaise ce matin chez moi.

Hakim : Comment va t elle ?

Matt : Le médecin de l'hôpital nous a dit que c'était un simple malaise dû au stress et à  la fatigue. Mais son cardiologue était avec elle, quand Léa m'a forcé à  venir répéter.

Hakim : Pourquoi tu stress alors ?

Moi : Elodie, sa soeur devais m'appeler pour me donner des nouvelles mais elle ne l'a pas encore fait.

Hakim : Appeles la toi.

Moi : Je l'ai déjà  fais plusieurs fois je tombe à  chaque fois sur son répondeur.

Hakim : Va à  l'hôpital tu auras des nouvelles.

Moi : Et les répètes ?

Hakim : Que tu restes et te trompes à  chaque chansons ou que tu ne sois pas là  il n'y a pas de changement. Quand tu reviendras répéter reviens à  100%

Moi : Merci Hakim tu es un vrai pote.

Je me dirige vers la porte.

Hakim : Matt ?

Moi : Oui.

Hakim : Embrasses la pour moi

Moi : OK.

Je repars chez moi chercher ma voiture et pars à  l'hôpital. En chemin j'achète un bouquet de fleurs.

* A l'hôpital*

Moi : Bonjour mademoiselle, ce matin mon amie a été admise en urgence, je pourrais avoir le numéro de sa chambre s'il vous plaît. Elle s'appelle Laetitia CAMDEN.

La femme de l'accueil : Bien sur chambre 264 au 2 eme étage. Les ascenseurs sont au bout du couloir.

Moi : Merci beaucoup. Bonne journée.

Je prends l'ascenseur et monte au 2 eme étage. En arrivant devant la chambre 264 , je respirer un bon coup et frappe.

Laetitia: Entrez.

J'ouvre la porte et entre. Laetitia est dans son lit, elle a mauvaise mine.

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant