Chapitre 18

460 30 2
                                    

Chapitre 18

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 18

Je rentre chez moi. Je me doutais que Julien aurait eu cette réaction.Il sait très bien que pour Matt, la famille est très importante. Je me demande ce qu'il aurait dit si on aurait eu le temps de lui dire pour Matt et moi.

Je vais m'asseoir sur le canapé et allume la télé.30 minutes plus tard, j'entends sonner, je me lève et vais ouvrir.

Moi: Salut So'

Sofiane : Je peux entrer ?

Moi: Oui vas-y.( Il entre et je ferme la porte ) Comment as tu eu mon adresse ?

Sofiane : Matt me la donner. Il voulait venir mais je lui ai dis non alors il est rentré chez lui?

Moi: Qu'est-ce que tu veux ?

Sofiane : Je voulais te parler

Moi : De quoi ?

Sofiane : De Julien, Matt et toi

Moi: Je n'ai pas le temps. Un autre jour si tu veux.

Sofiane : Tu dois faire quoi?

Moi: Je dois aller me préparer.

Sofiane : Non c'est à 14 h pas à 13 h les répètes, Matt me la dit.

Matt : Et qu'est-ce qu'il t'a dit aussi ?

Sofiane : Que je devais te déposer. Il ne veux pas que tu partes à pied.

Moi : c'est pas la peine, je prendrais le bus.

Sofiane : C'est hors de question. Je te dépose point barre.

Moi: ( soupir) OK

Sofiane : Qu'est-ce qui se passe entre Matt et toi ?

Moi : Rien, tout va bien.

Sofiane : Je le sais. Mais on dirait que tu lui as pardonné. La dernière fois qu'on s'est vu tu ne voulais pas lui parler et aujourd'hui tu viens au No Lita avec lui. J'ai raté un épisode ?

Moi: Non, je te rassure, tu n'as rien raté.

Sofiane : Si tu as quelque chose à me dire, dit le moi, je ne te jugerais pas.

Moi: Dis rien à personne, ça reste entre nous

Sofiane : Bien-sûr dis moi.

Moi : Il y a deux jours, j'étais en boite avec Morgane et des potes. Je dansais avec un mec au main baladeuse. Puis il m'a demandé de le suivre jusqu'au toilettes car il devait me parler. Je l'ai suivi. Quand on est arrivé il a commencé à m'embrasser et à essayer d'enlever ma robe. Matt est arrivé à ce moment là, il m'avait suivi. Il m'a ramené chez lui et je lui ai dis que je l'aimais encore. Hier, après le casting, on a parlé et je lui ai dis que je lui laissais une seconde chance. Mais je crois que Julien a tout gâché ?

Sofiane : .....

Moi : Dis quelque chose. Même si c'est pour me dire que j'ai fait le mauvais choix en lui laissant une seconde chance.

Sofiane :......

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant