Chapitre 35

409 27 0
                                    

Chapitre 35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 35

Le médecin : C'est un embryon. Tu es enceinte Laeti.

Moi( choquée): Pardon.

Dr: Tu es enceinte.

Moi : Ca j'avais compris merci, mais comment m'avez vous appelé?

Dr: Laeti.

Moi : Vous n'avez pas le droit de m'appeler comme ça. Une seule personne me donnait ce surnom.

Dr : Et c'est qui

Moi : Mon père.

Dr: C'est bon tu peux te rhabiller, je t'attends à côté, à mon bureau.

Je me rhabille en pensant à  ce qu'il m'a dit. Pour qui se prend il pour m'appeler Laeti. Je le rejoins à  son bureau.

Dr: A part ta grossesse je n'ai rien remarqué. Il n'y aura pas d'hémorragie interne. Puis je savoir comment tu as eu cet hématome ?

Moi : Une fille m'a frappé.

Dr: Pourquoi ?

Moi: Elle n'a pas accepté ma relation avec Matt. Mais maintenant c'est réglé je ne suis plus avec lui.

Dr: D'accord. Tu feras une échographie à  3 mois de grossesse, et deux autres à 6 et 8 mois. Si tu as le moindre problème revient me voir.

Moi : D'accord.

Dr: J'ai vu ta date de naissance et quand tu as subi ta greffe.

Moi: Oui et ?

Dr : Tu ressemble beaucoup à ta mère tu sais.

Moi: Beaucoup de personnes me le disent mais pourquoi me parler vous de ma mère ?

Dr: Je suis ton père Laeti.

Je suis d'abord surprise puis je suis choquée. Qu'est-ce que je dois dire et si il me ment. Je n'arrive plus à parler et le regarde bizarrement.

Dr: Tu ne me crois pas n'est-ce pas ?

Moi : Non.... sauf si tu me le prouves.

Dr: Tu es allergique à  la noix de coco.

Moi: Oui mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Cela ne prouve rien.

Dr:Tu te rappelles de Sissi la cigogne et de Kader le dromadaire ?

Moi: Oui c'était mes peluches.( Sourire)

Dr: ( sourire) Tu me crois maintenant.

Moi: Oui. Mais je peux te poser une question ?

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant