Chapitre 70
Fred : Ouah ! C'est magnifique.
Moi : Tu es content ?
Fred : Plus que content, je suis au ange.
Moi : Je sais qu'on avait dit d'attendre encore un peu mais maintenant qu'il ou elle est là ....
Fred : Au contraire c'est une super nouvelle. Tu l'as déjà annoncé à Ilana ?
Moi : Non je me suis dis que c'est mieux si on lui annonce tout les deux.
Fred : Excellente idée.
Il vient vers moi et m'embrasse tendrement. On termine de dîner et pendant que je débarrasse la table, Fred à l'idée d'appeler Ilana.
Fred : Salut Elodie, Ilana est près de toi ?
.....
Fred : Oui je sais qu'il est l'heure du coucher, mais je lui ai promis de lui lire une histoire ce soir.
.....
Fred : Oui si ça ne te dérange pas.... Coucou ma puce tu es déjà au lit ?
......
Fred : Je vais te raconter ton histoire preferée comme promis.
....
Fred : Oui je te l'avais promis. Tu es prête ? Et toi Mélissa ?
...
Fred : Alors c'est parti. Il était une fois....
Je pars dans la cuisine afin de laisser Fred lire son histoire. J'en profite pour faire la vaisselle et ranger la cuisine. Au bout d'une dizaine de minutes, Fred vient me rejoindre.
Fred : Je ne suis même pas arrivé à la pomme empoisonnée, que les filles s'étaient déjà endormies. Elodie nous souhaite une bonne soirée en amoureux.
Moi : Tu tiens toujours tes promesses, c'est un truc que j'aime chez toi.
Fred : Il n'y a que ça que tu aimes chez moi, ce n'est pas beaucoup.
Moi : J'aime aussi ton humour, ta façon de te comporter avec Ilana, ta gentillesse mais par dessus tout je t'adore toi.
Je l'embrasse tendrement sur les lèvres, on monte dans notre chambre et partons dans un moment de tendresse.
La fin de semaine passe rapidement, à la grande joie d'Ilana, qui ne fait que compter les jours qui la separe de sa sortie. Même à l'école, sa maitresse doit plusieurs fois lui demande de sa concentrer pendant les activités car elle ne cesse d'embêter ses camarades avec ce sujet. Ce qui a engendré un incident avec l'un de ses camarades le vendredi après-midi.
Je viens de terminer de donner un conseil beauté à l'une de nos nouvelles cliente quand mon téléphone se met à sonner, c'est Elodie.
* Conversation téléphonique*
Moi: Elodie ! Il y a problème ?
Elodie : En fait oui, il faut que tu vas à l'école, la maîtresse d'Ilana veut te parler.
Moi ( paniquée) : Pourquoi il est arrivé quelque chose ?
Elodie : Non rassure toi, elle va bien, mais sa maitresse n'a pas voulu m'expliquer ce qu'il s'était passé. J'ai simplement pu récupérer Mélissa.
Moi : OK, je vais demander à partir maintenant, merci de m'avoir prévenu.
* Fin de la conversation*
Après avoir résumé ma conversation à Laura, elle me donne ma fin de journée, je pars directement à l'école d'Ilana. Une multitude de choses me passe par la tête pendant le trajet. Et si elle s'était blessée, et si elle avait eu un problème sérieux... Quand j'arrive devant l'école, je suis dans un tel état de stress qu'il me faut au moins une bonne minute pour me ressaisir avant d'entrer.
J'entre dans la classe d'Ilana, je la vois tout de suite, elle est assise près de sa maitresse. Elle n'a pas l'air blessée, mais fait une drôle de tête. Oh je connais très bien cet air, c'est celui qu'elle fait quand on la punis lorsqu'elle fait une grosse bêtise.
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...