Chapitre 16

467 27 1
                                    

Chapitre 16

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 16

Hakim : Tu ressors avec Matt ?

Moi : Non pourquoi ?

Hakim : J'ai bien vu comment vous vous regardez.

Moi : Il voulait que je lui laisse une seconde chance mais j'ai dis non.

Hakim : Ah bon ! Alors pourquoi tes yeux pétillent quand tu le regardes ?

Moi : Je l'aime encore.

Hakim : OK, d'accord (partant)

Moi: Attends Hakim ( il revient près de moi) Si je ressors avec lui, qu'est-ce que ça change au niveau professionnel ?

Hakim : Rien. Si ça aurait le cas, j'aurais été content pour vous, et j'aurais mis les choses au clair avec les danseuses.

Moi : OK, d'accord.

Hakim : J'espère que tu ne me mens pas sinon si il y a des problèmes je ne pourrais rien faire.

Moi : Je ne te mens pas, je ne suis pas avec Matt.

On repart avec les autres. Matt nous explique qu'est-ce que l'on doit faire sur les tournées.

Matt: On se revoit ici cet après-midi à 14 h 00 .

On lui dit au revoir et on part. Je reçois un SMS, je regarde c'est Matt.

SMS de Matt : Tu manges avec nous à 12 h?

SMS de Moi : Il y aura qui ?

SMS de Matt : Julien, Sofiane, Hakim et moi.

SMS de moi : Je ne peux pas, désolé.

SMS de Matt : Tu es où là ?

SMS de moi : Je rentre chez moi.

SMS de Matt : OK , j'arrive il faut que l'on parle.

SMS de moi : OK je t'aime 😘 ❤

SMS de Matt : Moi aussi je t'aime 😘 ❤

J'arrive chez moi, je pars dans la cuisine me chercher un verre d'eau. Quand j'entends sonner, je vais ouvrir et vois Matt. Je lui dis d'entrer

Moi : Tu voulais me parler ?

Matt : Oui, pourquoi tu ne veux pas venir manger avec nous ?

Moi: Il y aura ton frère et Hakim

Matt: Et Sofiane.

Moi: Lui c'est pas grave qu'il est là. Mais Hakim m'a demandé si on était en couple.

Matt: Et tu as dis quoi ?

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant