Chapitre 34
Mathis me dit d'aller à l'accueil, ce que je fais. Il m'accompagne, s'adresse à la femme de l'accueil.
Mathis : Julie pourrais-tu faire un dossier d'admission pour mademoiselle ?
Julie : Oui, bien sur docteur.
Mathis : Appelles aussi Xavier pour un rendez-vous en urgence. Dis lui qu'une patiente présente un important hématome abdominal, et que je suspecte une hémorragie interne.
Julie : Très bien docteur je l'appelle tout de suite.
Mathis : merci Julie ( à moi) je te laisse avec Julie, j'ai d'autres patients à voir mais on se revoit plus tard.
Moi: OK à toute à l'heure Mathis.
Mathis part, Julie appelle le gynécologue et me dit que je peux faire l'échographie dans 10 minutes. Elle me pose des questions pour remplir le dossier d'admission. Lorsque tout est rempli elle me conduit dans ma chambre.
*10 minutes plus tard*
Une infirmière vient dans ma chambre avec un fauteuil roulant. Je m'assois dedans, et elle me dit que le médecin m'attend. J'arrive dans la salle de consultation et vois le médecin qui est déjà près du moniteur.Il me dit de m'allonger sur la table d'examen.
Le médecin : Je me présente je suis le docteur Camden. J'ai étudié votre dossier et j'ai vu que vous avez subi une greffe cardiaque il y a 20 ans.
Moi: Oui, c'est exact.
Le médecin : Le docteur Gray m'a informé de votre hématome abdominal. On va regarder cela. Pouvez vous remonter votre tee-shirt s'il vous plaît.
Je remonte mon tee-shirt, il me met du gel sur le ventre et commence l'échographie.
Le médecin : A quand remonte tes dernières règles ?
Moi: Je ne sais pas je dirais 1 mois 1 mois et demi.
Le médecin : Regardes ici.
Il me montre l'écran.
Moi: C'est quoi ?
Le médecin : ......
VOUS LISEZ
Le choix du coeur
FanfictionJe m'appelle Laetitia CAMDEN. J'ai 25 ans je suis brune et j'ai le cheveux long. Mes yeux sont vert je mesure 1m75. Dans la vie je suis danseuse professionnel. Mes parents s'appelle Ashley et Xavier. Ils ont divorcé quand j'avais 15ans. Je ne vois p...