Chapitre 9

591 34 2
                                    


Chapitre 9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 9

Nous mangeons tranquillement. Quand on a fini j'envoie un SMS a Matt.

SMS de moi: Jai fini de manger. On se rejoint où pour parler?

SMS de Matt: Attend moi a la cantine j'arrive.

SMS de moi: Ok

J'attends après Matt. Mélina me dit.

Mélina: Tu viens avec nous on va répéter ?

Moi: Non jattend un pote

Mélina: Ok.

Les filles partent. Quelque minutes plus tard Matt arrive.

Matt: Tu me suis?

Moi: Oui mais où?

Matt: T'inquiète pas je veux juste te parler.

Moi: Je dois répéter Matt

Matt: Tu sera a l'heure et tu oublies que c'est moi qui fait le casting donc je doit être la avant toi vu que tu as le numéro 06 il y as 5 duo avant le tien.

Moi: D'accord.

Nous partons en dehors de la salle.

Moi: Tu veux qu'on parle de quoi?

Matt: De nous.

Moi: Je t'écoute.

Matt: Je sais que j'ai fait une connerie mais je t'aime encore Laetitia.

Moi: Et qu'est ce qui me fait croire que c'est vrai?

Matt: Ça (il s'approche de moi et m'embrasse tendrement). Tu me crois maintenant.

Moi: Un peu. Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant. Je t'avais laissée une chance de t'expliquer avant que je parte mais tu ne l'as pas fait.

Matt: Je sais. Mais je pensait que tu n'allais pas m'écouter.

Moi: Bien sur que si.

Nous continuons a parler. Matt m'a inviter au restaurant se soir. Vers 13h30 nous rentrons Matt part dans la salle avec Julien et Hackim. Moi je rejoint les filles et on commence a répéter.

A 14h le casting commence. Les premiers duos passent. Au bout d'un moment Matt arrive et annonce :

Matt: Duos suivant le numéro 06

Avec Mélina nous suivons Matt jusque dans la salle. Nous dansons, a la fin de la musique Matt nous dit:

Matt :

Le choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant