Hello,
Cela fait des mois et des mois que je corrige "Interversion" de mon côté. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre la version définitive de cette fiction sur Wattpad. Je ne changerai pas cette version-ci afin de pouvoir garder la fiction telle qu'elle est, mais je souhaite réellement que vous puissiez lire la version améliorée de la fiction "Interversion."
J'ai ajouté quelques éléments et corrigé pas mal de fautes. Normalement, du moins de mon point de vue, la lecture sera plus fluide grâce aux modifications apportées.
Honnêtement, j'espère que vous serez de nouveau là pour l'histoire de Clara. Ici, le nombre de lectures est à 9,6K, je trouve ça énorme, et je vous en remercie, une fois encore. Tout ça, c'est grâce à vous. Elle atteindra bientôt les 10K, et là, je serai vraiment la plus choquée et la plus contente.
J'espère vous voir bientôt dans cette nouvelle version. Sur Wattpad, elle se nomme "Interversion [version définitive]".
Voici la nouvelle couverture :
J'espère que vous aimez,
Love u,
-G.
_______________________________________
Mise à jour le 15/05/18.
Décidément, je fais toujours des modifications. J'ai retiré le début du tome 2 ainsi que la nouvelle version d'Interversion. Selon moi, c'est plus intéressant pour le moment de rester sur cette version, même si beaucoup de choses ont été modifiées dans la nouvelle version.
Il me semble qu'Interversion a atteint environ 14 400 lectures, alors, du fond du cœur, merci._______________________________________
Mise à jour le 7 juillet 2020.
Interversion vient d'atteindre les 30 000 lectures. Je n'ai pas de mots pour décrire ma joie. C'est incroyable. Je n'aurais jamais pensé la voir atteindre autant de lectures.
J'espère un jour pouvoir la faire publier. Ce qui est sûr, c'est que vous serez les premiers au courant si je venais à avoir la chance de pouvoir faire publier cette fiction que j'aime énormément.
Dans tous les cas, merci pour tout. Merci pour tous les beaux commentaires, les magnifiques retours. Merci pour vos encouragements. Love u so so so much.
-G.
--------------------------------------------------------------------
Mise à jour le 21 février 2021
Interversion a atteint plus de 33 600 lectures. C'est tout bonnement incroyable. Je ne pourrai jamais assez vous remercier. J'espère du plus profond de mon cœur que cette histoire pourra un jour être publiée dans une maison d'édition afin que l'histoire de Clara puisse être bien plus lue et bien plus partagée. Il est important de lutter contre le harcèlement scolaire, dont bien trop d'enfants sont victimes dans le monde entier, ainsi que la violence. C'est en ouvrant les yeux et en apportant notre aide que l'on pourra montrer aux enfants harcelés qu'ils ne sont pas seuls.
Merci encore pour tout,
-G
:)
VOUS LISEZ
Interversion
General FictionFaut-il jouer avec le feu lorsque la victime n'est rien d'autre qu'une allumette qui ne demande qu'à être allumée ? Clara, jeune fille de dix-sept ans battue et non désirée par sa tante, se trouve en Première lorsque le harcèlement scolaire devient...