Chapitre 4

4.9K 346 76
                                    

NDA: Je suis désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière, ce n'était pas du tout un choix j'étais juste débordée. J'ai une question importante aussi: dans le prochain chapitre un personnage assez important va entrer dans l'histoire. Je l'avais appelé Eric mais j'ai peur que cela fasse penser au personnage de Gossip girl et je ne veux pas xD (mon personnage est jeune et blond aussi) du coup j'hésite à l'appeler Niall pour le faire figurer mais je ne sais pas si ça va vraiment avec le personnage...ou un autre prénom? Merci de vos réponses :D



                Louis ne sut quoi répondre. Évidemment qu'Harry l'excitait. Il était beau comme un dieu. Il était charmeur sans s'en rendre compte, comme si filtrer revenait à respirer pour lui. Il était insolent, et Louis rêvait de le remettre à sa place. Et cette pensée n'aurait sûrement pas dû l'exciter autant. Depuis samedi soir, il n'avait cessé de recommencer ses séances de porno nocturnes. Comme si la nuit seulement pouvait l'envelopper et le cacher de tous ces gestes hideux. Mais Louis n'avait pas honte, il devait simplement le garder pour lui car ce n'était pas politiquement correct. Absolument pas.

Il se redressa, plantant ses yeux dans ceux du plus jeune.

-Non tu ne m'excites pas. Certes, tu es un garçon attirant je ne vais pas te mentir mais cela s'arrête là. Tu vas devenir mon beau-fils et tu es bien trop jeune.

-Il y a des gens que ça n'a pas arrêtés, déclara Harry simplement, reposant son plat dans l'évier.

Il regarda un instant au loin et Louis aurait payé cher pour savoir ce que ça voulait dire.

-M'enfin, Harry se retourna, les yeux vitreux, ça n'a pas d'importance.

Il partit sans cérémonie, frôlant le corps de Louis qui s'électrisa à son contact. Il le retint au dernier moment par le bras mais aucun d'eux ne se retournèrent. Et dans le vide, Louis murmura:

-Jamais je ne te ferai de mal Harry.





                Louis avait tenté de se résonner. Vainement. Il avait tenté de coucher avec sa femme aussi mais ça avait été un échec. Il avait été impuissant. Alyson ne lui tint pas rigueur et Louis était presque sûr qu'elle s'en fichait. Mais pas lui putain. Pas lui. Il ne voulait pas qu'un beau bouclé soit constamment dans sa tête. Il n'y avait pas sa place. Et pourtant...






                  -Louis putain tu tires une tranche.

-Désolé Zayn je suis pas trop d'humeur en ce moment, s'excusa le mécheux.

-J'avais remarqué merci, vieux.

Zayn tira sur sa cigarette, la tête penchée, le regard dardant. Zayn était un bon ami vraiment. Il avait toujours été là pour lui et Louis lui en était extrêmement reconnaissant. Zayn était un bel homme aussi. Des cheveux de jais, une peau basanée, des yeux chocolat qui reflétaient toute sa gentillesse et sa compassion. Il n'était pourtant pas l'homme le plus chaleureux au premier abord, voire même un brin mystérieux, mais Louis savait à quel point il avait la main sur le cœur.

-Qu'est-ce qu'il y a Louis? Ça ne va pas avec Alyson? Tu as emménagé avec elle maintenant?

Le basané écrasa sa cigarette sur la table, le regard toujours posé sur lui.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant