NDA: Hey! J'étais assez stressée de voir plusieurs personnes ranger cette histoire dans leur liste de lectures terminées car il y a bien un tome 2 :) (et même un trois hi hi il s'agit d'une trilogie). Bref je ne vais rien dire de plus pour ne pas vous spoiler on se retrouve à la fin. Enjoy!
L'air était lourd. Harry avait son cœur compressé, comme si cette pesanteur lui écrasait son organe, le resserrait jusqu'à ce qu'il n'existe plus.
-Alyson Styles, voulez-vous prendre pour époux Louis Tomlinson ici présent ?
-Oui je le veux.
Le silence était écrasant, presque assourdissant dans les oreilles d'Harry.
-Louis Tomlinson, voulez-vous prendre pour épouse Alyson Styles, ici présente ?
Harry ne faisait que fixer le mécheux. Il ne le voyait plus très bien tellement sa vue était brouillée par les larmes.
Pourtant le mécheux lui avait déjà dit.
Il lui avait déjà dit, de ses yeux bleus glacials ; de sa détermination implacable ; de son visage fermé.
-Non Harry.
-Oui je le veux.
La foule hurla en délire.
-Non ? Répéta incrédule Harry.
Louis avala sa salive mais ce fut le seul signe qu'il fit.
-Si je dois te perdre parce que je me marie aujourd'hui alors ça sera ainsi.
Et il avait planté son regard dans le sien, avec toute la volonté du monde.
Harry faillit argumenter. Il faillit pleurer. Il faillit hurler. Mais il ne le fit pas. Parce que c'était toujours les mêmes débats. Ces débats où Louis finissait toujours par lui dire non.
Alors essayant de ne rien montrer, il sortit. Il ne claqua même pas la porte alors que son cœur se brisait en mille morceaux.
Tout le monde s'était levé une fois la cérémonie finie, pas Harry. Il avait à peine suivi Louis du regard alors qu'il était déjà englouti par des milliers de félicitations. A la place, Harry avait continué de regarder l'autel. Haut de quelques marches, il était surmonté d'une pergola soigneusement décorée de fleurs. Un tapis blanc se jetait à ses pieds, continuant toute l'allée des bancs. Les sièges aussi avaient été soigneusement décorés de fleurs fraiches.
-Je te dirai bien d'arrêter de te morfondre mais je crois que ça serait un peu inapproprié.
Le bouclé releva son regard, découvrant son meilleur ami. Liam était habillé d'un magnifique costume dans les tons bleu pastel. Il s'était coupé les cheveux, ce qui dégageait encore plus son profil viril.
Il vint s'asseoir à côté de lui.
-Zayn...Zayn m'avait dit que tu étais allé voir Louis juste avant...et je ne sais pas comme un con j'ai cru que les choses allaient changer.
-Merci, dit sarcastiquement Harry, son regard toujours rivé devant lui.
-Ce n'est pas de ta faute Harry, et il lui toucha le genou, forçant Harry à le regarder. C'est là qu'il vit son regard rempli de larmes.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...