Harry marcha d'un pas déterminé, les talons de ses bottines claquant contre le béton new-yorkais. Il s'arrêta une seconde devant la vitrine d'un Starbucks, l'envie de café trop forte avant ses cours. Il pénétra dans le magasin, un fin sourire ne quittant pas ses lèvres.
Rarement il ne s'était senti aussi bien dans sa vie. Louis et lui s'aimaient et formaient un couple solide. Harry passa sa commande, tout en continuant à réfléchir à son amant. Deux semaines étaient passées depuis la dispute avec sa mère et même s'ils ne s'étaient pas reparlés, son couple s'en était d'autant plus renforcé. Harry se souvenait de tous ces doutes qu'avait imiscé sa mère en lui, cherchant une fois de plus à faire exploser son couple. Mais Louis l'avait plus que rassuré.
Harry remercia le serveur, reprenant sa commande, et sortit dans la rue. Un frisson le secoua alors qu'il repensait à cette nuit-là. Louis avait tellement pris son temps avec lui, lui montrant réellement ce que c'était de faire l'amour, pas juste de baiser. Et si Harry n'avait fait que recevoir cette fois-là, jamais il ne s'était senti aussi désiré et aimé. Depuis, il avait repris de l'aplomb, se sentant enfin pleinement voulu dans cette relation. Sa mère et lui n'avaient plus communiqué, ce qui lui serrait le coeur, mais comme disait Louis il fallait laisser de l'eau couler sous les ponts. Le temps arrangerait les choses. Harry lui en voulait quelque part d'avoir si mal réagi à une nouvelle pourtant si positive dans sa vie, mais il se disait qu'il pourrait passer au dessus. Sa mère et lui étaient terriblement imparfaits après tout.
Le bouclé pénétra l'enceinte de Juilliard, finissant de siroter son café. Il apperçut Adam au lointain et ce dernier ne le salua qu'un bref hochement de tête, Harry s'arrêtant pour se rémémorer leur rupture.
Le bouclé n'avait vraiment pas été à l'aise d'être accompagné d'un des gardes du corps de Louis mais il l'avait promis à son amant et au fond il savait que c'est lui qui avait raison. Non ce qui l'avait gêné c'était de réaliser que tout ça, être accompagné d'un garde du corps, bien que c'était une première, était son futur qui se dessinait à l'horizon. Cette même vie que menait sa mère et qu'Harry avait toujours refusé d'envisager pour lui.
Adam l'avait regardé froidement alors qu'il était arrivé avec son garde du corps, telle une ombre silencieuse mais bien présente dans don dos. Il avait serré les poings, les yeux brillants, le regardant de bas en haut.
-Alors c'est ça? Avait-il craché.
Le coeur d'Harry s'était serré, se sentant coupable.
-J'ai conscience que je t'ai fais souffrir Adam. J'ai été injuste avec toi, de te donner tant d'espoir alors qu'au fond de moi on savait tous les deux que je n'avais jamais oublié Louis...je m'en sens tellement désolé, mais ce n'est pas...
-Putain mais garde tes conneries pour toi! Comme si j'avais la patience d'écouter ton tissu de mensonge, avait dit Adam enragé, commençant déjà à partir.
-Non! Avait hurlé Harry, les larmes aux yeux. Il avait attrapé le bras d'Adam, les deux se regardant dans les yeux alors que le garde du corps s'était encore rapproché, suspicieux.
-J'ai besoin que tu saches à quel point je suis désolé.
Adam eut un rire mauvais, regardant sa prise sur son bras avant de planter ses yeux dans les siens.
-Tu peux me contraindre à ce qu'on ne soit plus ensemble en venant avec le garde du corps de ton foutu beau-père, mais tu ne pourras jamais me contraindre de t'écouter. Garde ta putain de culpabilité pour toi.
Le bouclé ne sut pas quoi dire, les larmes aux yeux, alors qu'il finit par lâcher le bras d'Adam regardant le danseur se dégager. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues alors qu'il voyait le dos de son ex-copain s'éloigner. Il aurait du être heureux d'avoir mis un terme à cette relation malsaine mais savoir qu'il était la cause de la souffrance de quelqu'un le mettait terriblement mal.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...